begin process at 2012 05 30 03:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Liste des disque sur ou partition en C (turbo c)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des disque sur ou partition en C (turbo c)

lundi 27 septembre 2004 à 22:23:52 | Liste des disque sur ou partition en C (turbo c)

DraaFil

Bonjour,

je suis à la recherche du code qui me permettrais d'afficher à l'écran la liste des partition avec leur nom et leur espace. Cela dois fonctionner en dos (fat12).

merci
Icenoxe

Cette discussion est classée dans : liste, disque, turbo, partition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace disque libre [ par mat74 ] salut a ts je cherche un moy de determiner l'espace libre sur une de mes partition et je sais vraiment pas comment faire car la seule fonction pr cela Liste des disque [ par abdoulax ] Bonjours, Y'a til un moyen de récupérer la liste des disques de notre pc. Bien sur sans utilisé la technique qui consiterai à vérifier que A: exist, enumerer la liste des lecteurs en c [ par theoutlawz ] Bonjour; pourriez-vous me montrer le code qui permet de lister les lecteurs (disques, usb...) présents sur le Disque en c et savoir par exemple si c'e SRC c'une balise IMG sur une partition d'un disque dur [ par phoberius ] Bonjour, je crée actuellement un générateur de signature électronique. Je veux insérer une image qui, au préalable, a été uploader et redimensionner.C Accès à un disque SCSI ... [ par zoran_8000 ] Bonjour à tous ! Je dispose d'une source C / ASM que j'ai récupérée sur CS (site géniallissime est-il besoin de le rappeller !). Ce source permet d' suppression de plusieurs éléments d'une listbox [ par noletheimmortal ] bien le bonjour ! j'ai épluché pas mal de forums et de sources sans trouver ce que je voulais, donc je pose la question ici : comment faire pour supp aide sur les concensus [ par torgal79 ] salut voila je suis tres novice en langage c et je dois comprendre un code portant sur la methode des concensus.Mais le probleme c'est que mes bases le flag undo dans un edit [ par julienbj ] J'ai un petit souci avec les undo et redo dans un richedit. J'aimerais pouvoir désactiver certaines actions de la liste des undo. Je m'explique, je su VC++ .Net - liste chainee [ par slim01 ] bonjour, dans un exercice je dois creer une liste chainée d'une classe (acteurs) les classes que j'ai créé sont les suivantes : liste - element - a Probleme de taille d'une liste chainee static qui varie ... [ par rick_moins_moins ] Bonjour,j'ai besoin de faire  une liste chainee dans mon programme afin de cataloguer tous les objets de mon projet. Pour cela ma liste chainee est st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales