begin process at 2012 05 30 03:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Liste déroulante Qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante Qt

samedi 3 avril 2010 à 15:05:08 | Liste déroulante Qt

victor110

Bonjour,
J'aimerai créer une liste déroulante qui ressemble à celle de Google. Je voudrais qu'elle puisse afficher des mots qui se rapproche de ceux tapés.
Je pourrais utiliser un Qcombobox mais je ne sais pas comment enlever le bouton.
Auriez vous une idée?
vendredi 28 mai 2010 à 14:01:46 | Re : Liste déroulante Qt

Nylom

Réponse acceptée !
Tu dois pouvoir le faire en modifiant le stylesheet de ta comboBox. Regarde sur le site du zéro j'ai trouvé une discussion dessus.

http://www.siteduzero.com/forum-83-315907-p1-qt-perssonaliser-un-pushboutton-et-un-combobox.html

celà pourras peut être d'aider.
vendredi 28 mai 2010 à 14:03:54 | Re : Liste déroulante Qt

Nylom

Réponse acceptée !
[ Lien ]

voici le lien ça iras plus vite.

Cette discussion est classée dans : liste, déroulante, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante API WIN32 [ par Buzu ] Voila :J'ai une appli API WIN32 avec une listBox déroulante (qu'on appellera ListBox), et dedans ya par exemple la liste suivante :...nom1nom2nom3nom4 Liste déroulante dynamique [ par obby ] Bonjour,  J'aurais voulu savoir comment faire pour faire une liste déroulante (dans une combobox par exemple) qui permette d'afficher un certain type QT liste des signaux (SIGNAL) possibles ? [ par RV2931 ] Bonjour,je me suis mis au C++/QT avec code::blocks, et ça me paraît prometteur, ça a plutôt intérêt, parce que j'ai un gros projet qui arrive et j'ai réduire la zone de liste déroulante d'une combobox [ par dragonfly95 ] bonjour, j'ai créé une combobox avec une dizaine de lignes dans la zone de liste déroulante mais le problème est que, lorsque je clique sur la flèche Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne STL, <list> , sort() [ par iam_myst ] Bonjour a tous J'aimerais avoir des informations sur la fonctions sort(); Elle trie une certaine liste , mais selon quelle valeur ?? C'est facile a im Qt designer compilation [ par LJacq ] Je suis gene par un probleme plutot benin.Je n'arrive simplement pas pas à obtenir le fichier .cpp derive du .ui .Je suis sous windows: des lors, apre liste des hwnd du pc [ par alphaone ] Comment lister les hwnd de tout ce qui existe dans le pc? Car je voudrai rendre transparent toutes les fenetre et application qui sont lancer, et donc creation d'un chat; [ par loverjeckill ] Je voudrai créer un chat pour une communauté; ce chat devrai disposer d'une liste de pseudo, ainsi que des petites fonctionnalité du genre "évènement Trier une liste avec sort de la STL [ par DrSteffie ] Bonjour à tous, Je suis un programmeur confirmé de C, et je suis passé depuis 6 mois au C++. Je n'utilise pas la plupart des avantages de ce langages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales