begin process at 2012 05 30 03:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Liste Date triée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste Date triée

samedi 11 octobre 2003 à 10:32:23 | Liste Date triée

batbaille

Salut à tous et voilà mon probleme :

Je souhaite triée par odre chronologique une liste de dates dans une ComboBox.

Pour cela, j'ouvre et lis un fichier excel sur lequel est enregistré toutes mes dates et remplis ma liste deroulante mais voilà, les dates ne sont pas triées et si j'utilise l'option "Sorted" = True elles ne sont triées que sur le jour sans tenir conte du mois et de l'année.

Donc si quelqu'un dispose d'une astuce je l'en remercie par avance.
samedi 11 octobre 2003 à 11:22:22 | Re : Liste Date triée

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le 'Sort' du combo trie sur les chaines inserees donc rien a esperer de ce cote la. Il te faudra ecrire un bel algo pour les trier en memoire avant insertion.
BruNews, ciao...
samedi 11 octobre 2003 à 13:57:33 | Re : Liste Date triée

FreeYo

FreeYo

Tu peux également passer par une database.
Tu charges ton fichier dans une table et tu travailles avec.
Tu pourras ainsi trier tes données dans la requête avec ORDER BY.
samedi 11 octobre 2003 à 14:25:37 | Re : Liste Date triée

FreeYo

FreeYo

Sorry, je me suis cru en VB !!!!
C'est possible en MFC avec par exemple CDaoRecordset, mais c'est un peu plus compliqué !

Cette discussion est classée dans : date, voil, liste, dates, triée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison de dates [ par choup92 ] Je cherche quelles fonctions utilisées pour comparer la date de modif (ou de creation) d'un fichier avec la date courante.Choup Comparer 2 dates [ par neo888 ] lut,j'utilise borland6voila, j'aimerais comparer 2 dates:-celle de maintenant-une date antérieure (date de création d'un fichier)je voudrais les compa List de l'aide svp [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais a Liste, tri sur date (et non texte de la date) [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, mon problème est que j'ai une liste d'éléments, dont une colonne est remplie par une date.Mon souci, c'est que lorsque je clique les limites de mktime [ par Mastersam ] Bonjour j'ai rencontré un problème étrange,J'utilise mktime pour convertir des dates lues dans un fichier, j'ai créé une fonction pour parser mon char fonctions de listes chainees en c [ par loftiteau ] bonjourje souhaite avoir d'aide pour faire des fonctions d'ajout et suppression et modification en utilisant la liste chainé suivante en language c :s rang d'une liste triée et non triée [ par pinderlot ] bonjour,J'ai lu un peu ce qui se fait sur le forum au sujet des listes et des tris, j'ai relu mes cours mais je n'ai toujours pas de solutions à mon p Opération sur les dates [ par daddy33 ] Comment fait-on pour faire des opérations sur des dates : exple : date de livraison - date commande ce genre de truc, quelle bibliotheque il faut incl utlisation date avec c++ [ par omtp13 ] Salut,je souhaite recuperer des dates entrer dans dexs feuilles excel pour les passer en arguments de mes fonctions de la dll c++dans la littérature , compilation séparée d'une liste objet indépandant [ par thetoto52 ] Bonjour,Voila je me pose une question sur la compilation je suis sur un projet.Je voudrais rélisé une série d'objet dont certain serais interdepandant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales