begin process at 2012 02 12 19:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Liste de control sous Vc++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de control sous Vc++ 6.0

mardi 11 décembre 2001 à 18:08:32 | Liste de control sous Vc++ 6.0

Miboboio

Je doit afficher un nombre indeterminer de control,les un en dessous des autres(le nombre depend des info que je dois afficher)

Comment est il possible de creer les controles manuellement?
(sans passer par l editeur de boite de dialogue)

-----------------INFO SUPPLEMENTAIRE------------
dans le cas de mon exemple je dois afficher:
3 editBox et un bouton de tranfert permettant de remplir une autre editbox:

---- ---- ---- --------- ----
|txt ||txt ||txt | |Button ->| |txt |

Ce qui devrait donner dans le cas d une liste:

Cette discussion est classée dans : button, afficher, liste, txt, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ??? [ par drix ] J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis. afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ??? [ par drix ] J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis. Image [ par JCpp ] En Visual Studio C++ .NETOui !!!!!!, encore et encore, une question pour afficher une Image dans une fenêtre Dialogue. (je suis DSL)J'ai cherché dans inserer une image dans une liste control [ par seito ] bonjours,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerais insérer une image dans une liste controle .si quelqu'un à un bout de code, un tu Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] Lecture .txt dans une IHM [ par chanandler ] Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enfin j Lister des variables membres [ par tintin72 ] Bonjour,Je voudrais afficher les éléments contenus dans une liste chainée ex:class MaClasse{     public :      char nom[30];     char prenom[30

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales