begin process at 2012 05 30 03:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

liste contenant un objet d'une de mes classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste contenant un objet d'une de mes classes

jeudi 4 octobre 2001 à 17:33:00 | liste contenant un objet d'une de mes classes

Eric

Salut,

Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..

par exemple

list < ma_Classe > ma_Liste_de_ma_Classe;

mais je ne sais pas comment m'y prendre... car ce que je fesais pour une liste d'entier est

list < int > ma_Liste_de_int;

Merci !

Cette discussion est classée dans : objet, liste, classes, list, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liberer un emplaceemnt dans une "list" en c++ sans supprimer l'objet [ par timy94 ] BonjourVoici mon codeCEvenement & MyClasse::Get_Evt(){       list ::iterator pEvt;       list ::iterator pListEvt = m_Liste_Evt.begin();        pEvt [STL] parcours de liste. [ par herlockg ] Bonjour,Je voudrais pouvoir parcourir une liste d'objet de type personne et récupérer un des objets de ma liste pour la mettre dans un objet (de même erreur dans la fonction d'impression [ par dark_cross ] voici j'ai une erreur dans ma fonction d'impression si quelqu'un peux m'expliquer, je serais tres ravie.#include #include //speciale dedicasse Etienne erreur "Segmentation fault" en C++ [ par antgre ] Bonjour a tous,Je travaille sur un programme dont une partie doit implementer une liste de points.Chaque point comprenant un certain nombre de caracté compilation séparée d'une liste objet indépandant [ par thetoto52 ] Bonjour,Voila je me pose une question sur la compilation je suis sur un projet.Je voudrais rélisé une série d'objet dont certain serais interdepandant STD::list, un problème lors de l'utilisation d'attributs de type liste dans un objet stockée dans un tableau ou vector [ par mohamed_bn ] Bonjour, J'ai une structure comme suit: [color=red]typedef struct DataFlow : public cObject { std::list receivedPackets; int numberOfPacketsNotYet Problème avec liste chainée [ par quiz82 ] salut tout le monde g un programme qui gere des RDV en C++ et j aimerai rajouter des fonctions pour annuler ou supprimer un RDV, et une fonction qui m Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000000. [ par d0jones ] bonjour, j'ai un petit souci, quand j'essai d'accéder à la donnée de ma struct j'ai le message suivant : Exception non gérée à 0x01202029 dans ListTe Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails liste chaînée et classes [ par yeager ] Bonjour!J'ai programmé pendant deux ans en C et actuellement j'étudie le C++. Pour moi une classe est l'équivalent d'une structure en plus évolué (hér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales