begin process at 2010 02 10 01:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Liste de combinaisons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de combinaisons

mardi 8 août 2006 à 21:05:59 | Liste de combinaisons

simtiers

Salut !
Voilà, ce code compile parfaitement, je le pense correct, mais dès la première execution, il me plante méchamment dans les mains : ACCESS VIOLATION.

ça a pour but de montrer toutes les combinaisons possibles d'une chaine de caractères...

string combinaison( string chaine, string traitee )
{
    if( chaine.length() == 1 )
    {
        cout << traitee << chaine << endl;
        fputs( traitee.c_str(), f );
        fputs( chaine.c_str(), f );
        fputs( "\n", f );
    }
    else
    {
        for( int i=0; i<chaine.length(); i++ )
        {
            char ch = chaine.at( i );
            chaine.replace( i, 1, "" );
            combinaison( chaine, traitee + ch );
        }
    }

Merci pr l'aide !

mercredi 9 août 2006 à 11:28:08 | Re : Liste de combinaisons

simtiers

Nouvel version, toujours la meme erreur : apparemment, ça vient après l'écriture dans le fichier (au niveau du marqueur)
=> je sais pas du tout à quoi c'est dû...

string combinaison( const string& chaine, const string& traitee )
{
    if( chaine.length() == 1 )
    {
        cout << traitee << chaine << endl;
        fout << traitee << chaine << endl;
       // l'erreur semble se produire ici (à la fin du traitement)
    }
    else
    {
        for( int i=0; i<chaine.length(); i++ )
        {
            char ch = chaine.at( i );
            string chaine2( chaine );
            chaine2.replace( i, 1, "" );
            string traitee2( traitee + ch );

combinaison( chaine2, traitee2 );
        }
    }
}

Cette discussion est classée dans : string, chaine, combinaisons, fputs, traitee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help :: String => Int [ par Skyman ] Comment on fait pour changer un string en int ou en long ?ex :char *chaine;int entier;long entierlong;chaine = "1234";int = chaine; // (int = 1234) un string comme un entier. [ par DarkSchneider ] Bonjour, J'ai un petit problème de mémoire.Je sais qu'il est possible de se servir d'une chaine de caractere pour effectuer un calcul, mais je me rapp String [ par ToToL ] BonjoursJe cherche un moyen rapide de savoir si deux chaine de caractère sont les meme.J'ai essayer le == et ca me renvoi toujours 0 meme quand les ch Convertion d'une string en char [ par redpooka ] Voici avec ce programme ca n'affiche juste le premier charactère comment faire pour qu'il affiche toute la chaine de caracètre ?Merci#include <iostre Convertion "15"(string) --> 15(int) [ par crocejf2000 ] (Re)SalutIl faut que je test ma chaine et que je la convertisse si je peut. Avec atoi("12"), ca me donne bien 12, mais si je fait un atoi("12hach"), c Chaine de caracteres [ par LordBob ] Salut a tous,voila j'ai une question seulement, je ne sais pas trop comment la poser ou plutot l'expliquer... Alors, je vais faire comme je peux... al string [ par ToToL ] BonjourComme le dit le sujet j'ai un probleme de string ...... ;-)en fait j'ai un char remplit d'une chaine de caractere avec a un endroit de la chain Traiter une chaine en c++ [ par drnicholas001 ] Salut, je veux me faire un petit programme qui fonctionne en ligne de commande, donc lutilisateur écrit en mode console : solve(x-2=0, x) et le progra Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier problème d'allocation mémoire dans ma classe [ par Bub325 ] Salut, j'ai un problème dans le code suivant au niveau de l'allocation mémoire de tmp.a = new char... dans operator+, et je ne sait pas du tout pourqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales