begin process at 2012 02 12 17:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Liste de combinaisons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de combinaisons

mardi 8 août 2006 à 21:05:59 | Liste de combinaisons

simtiers

Salut !
Voilà, ce code compile parfaitement, je le pense correct, mais dès la première execution, il me plante méchamment dans les mains : ACCESS VIOLATION.

ça a pour but de montrer toutes les combinaisons possibles d'une chaine de caractères...

string combinaison( string chaine, string traitee )
{
    if( chaine.length() == 1 )
    {
        cout << traitee << chaine << endl;
        fputs( traitee.c_str(), f );
        fputs( chaine.c_str(), f );
        fputs( "\n", f );
    }
    else
    {
        for( int i=0; i<chaine.length(); i++ )
        {
            char ch = chaine.at( i );
            chaine.replace( i, 1, "" );
            combinaison( chaine, traitee + ch );
        }
    }

Merci pr l'aide !

mercredi 9 août 2006 à 11:28:08 | Re : Liste de combinaisons

simtiers

Nouvel version, toujours la meme erreur : apparemment, ça vient après l'écriture dans le fichier (au niveau du marqueur)
=> je sais pas du tout à quoi c'est dû...

string combinaison( const string& chaine, const string& traitee )
{
    if( chaine.length() == 1 )
    {
        cout << traitee << chaine << endl;
        fout << traitee << chaine << endl;
       // l'erreur semble se produire ici (à la fin du traitement)
    }
    else
    {
        for( int i=0; i<chaine.length(); i++ )
        {
            char ch = chaine.at( i );
            string chaine2( chaine );
            chaine2.replace( i, 1, "" );
            string traitee2( traitee + ch );

combinaison( chaine2, traitee2 );
        }
    }
}

Cette discussion est classée dans : string, chaine, combinaisons, fputs, traitee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème écriture fichier avec fputs et chaine créée avec l'objet string [ par curite ] Bonjours, j'ai un problème, je n'arrive pas a écrire dans un fichier avec fputs en mettant un chaine de caractère créée avec l'objet string, voici le convertir char en const char * [ par noulii ] Bonjour tout le monde,Ma question est dans la titre, est-il possible de convertir un char en un const char*?Je m'explique.Je recupere des lettres dans Chaine de caractére dans chaine de caractére [ par vince1415 ] Bonjour,En fait j'ai un vecteur qui contient des strings, et je voudrai rechercher une chaine de caractére dans ces string, bien sûr je pourrrai faire RS232 envoye une string [ par dongonis38 ] Bonjour, C'est mon premier message sur ce site, et comme tous le monde je viens la première fois pour avoir de l'aide. Mon problème est que je voudra Conversion d'un vecteur en chaine String [ par 972apprenti ] Bonjour, j'ai creer un code C++ qui me permet de lire un fichier en utilisant un vecteur, le probleme c'est que je voudrais convertir ce vecteur en un comment traiter une chaine de caractères séparée par espaces (String) [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème. Je récupère une chaine de caractères dans un "[i]string[/i]", et je souhaiterais extraire ceux-ci mot par m Amelioration d'un algorithme de permutation... [ par Torin ] Salut a tous! Dans l'idee de fraire un programme (en C console) ki teste toutes les possibilité d'une chaine de (8) caractères, les stock dan un table transformer un string en variable [ par turie ] Supposons que j'ai une variable qui s'appel image Je récupére dans une fonction la chaine string "image" comme transformer cette chaine en variable, string to bstr [ par wislam2007 ] Salut je veux marshaler un bstr pr un prg ecrit en NCl. j'ai besoin de convertir ma chaine en BSTR. j'ai tenté par : [code=cpp]unsigned long length = mettre une chaine string dans un tableau [ par flowneo ] bonjour, je voudrais savoir comment mettre lettre par lettre une chaine string dans un tableau ...? merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,469 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales