begin process at 2012 05 30 03:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

liste des classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des classes

mardi 30 septembre 2003 à 16:08:16 | liste des classes

dev2

J'ai un programme VC++ avec de nombreuses classes, et j'aimerai savoir comment imprimer la liste de ces classes, de façon hiérarchique, simplement, avec les attributs et les méthodes, dans le meme style que les modèles objet que l'on peut trouver dans les aides des applications.
Merci d'avance
mercredi 1 octobre 2003 à 21:11:04 | Re : liste des classes

Kaid

Tu peux utiliser un outil comme Doxygen mais attention ca fait un peu plus que ce que tu demandes donc il faut un peu modifier tes sources (les includes).
En fait il génére du HTML (ou du Latex) à partir de sources C++, avec la description des méthodes, la hiérarchie des classes sous forme graphique, ... .

Le site de Doxygen (prends la version graphique pour Win32):
[ Lien ]

Une petite aide en français:
[ Lien ]

Pour voir à quoi ca ressemble au final, tu peux télécharger la documentation de mon projet kWnd:
[ Lien ]

Kaid

Cette discussion est classée dans : liste, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste chaînée et classes [ par yeager ] Bonjour!J'ai programmé pendant deux ans en C et actuellement j'étudie le C++. Pour moi une classe est l'équivalent d'une structure en plus évolué (hér liste chainée de pointeurs [ par floralastar03 ] BonjourC'EST SUPER URGENT SVPJe travaille sur un programme qui met en oeuvre des classes d'objets avec des classes héritées et j'ai voulu intégrer des liste contenant un objet d'une de mes classes [ par Eric ] Salut,Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..par exemplelist ma_Liste_de_ma_Classe;mais je ne sais pas comment m'y pre au secours :etudiant qui a besoin d'aide [ par k6 ] bonjour a tous,je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon fau classes ou juste fonctions ? [ par madVinz ] Salut!Comment choisir entre faire des classes ou juste des fonctions ???merci, @+ dll chargée implicitement [ par pakrette ] bonsoir, j'essaye de charger une dll implicitement grâce à un ".lib" et un ".h". Le ".lib" est bien reconnu, quand je change une lettre, il apparaît u Liste chaînée [ par GoldenEye ] Qu'est ce que qu'une liste chaînée ?Merci Liste de control sous Vc++ 6.0 [ par Miboboio ] Je doit afficher un nombre indeterminer de control,les un en dessous des autres(le nombre depend des info que je dois afficher)Comment est il possible tableau de liste chainee [ par melanie ] comment peut on remplir les cases d'un tableau avec des chainons déclarés comme :typedef struct chainon *listetypedef struct chainon {intval;liste sui un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales