begin process at 2012 05 30 03:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

liste circulaire avec la classe <list>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste circulaire avec la classe <list>

vendredi 7 janvier 2005 à 19:09:26 | liste circulaire avec la classe <list>

maincpp

Aidez moi svp !!!! je voudrai savoir si on peut modeliser une liste circulaire avec la classe <list>

vendredi 7 janvier 2005 à 21:09:03 | Re : liste circulaire avec la classe <list>

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne crois pas que les listes créées avec list sont circulaires, donc je dirais non.

Cette discussion est classée dans : liste, classe, circulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste chaînée et classes [ par yeager ] Bonjour!J'ai programmé pendant deux ans en C et actuellement j'étudie le C++. Pour moi une classe est l'équivalent d'une structure en plus évolué (hér Liste chainée d'objets de classes différentes [ par gillig ] Voici un problème auquel je ne trouve pas de réponse, enfin, rien d'efficace.J'ai une classe CDessin contenant une liste chaînée (CList) de pointeurs opengl liste [ par mat74 ] salut je suis en train de creer une classe pr afficher des forme geomethrique en 2d et en 3d avec opengl ( carre triangle cercle cube pave .... )et j' Liste STL sur une classe [ par zekicker ] Bonjour, Voilà, Je voudrai créer une liste chainée à l'aide de list de la STL. Chaque noeud doit être une classe. Je ne sais pas comment m'y prendre disjonction dans une classe C++ [ par doudounico ] Bonsoir, Je souhaiterai créer une classe présentant une disjonction, c'est à dire : class Element { Soit un élément du type1 Soit un élément du type PB tableau [ par petitavion414 ] Bonjour à tousJe vous explique mon problème qui me resiste depuis longtemps :J'ai une classe mère qui s'appelle ouvrages (qui est de plus une abstract classe dans une liste chainé [ par briscard ] Question bête je pense mais bon:Est il possible de passer une classe en liste chainé?n'y a til pas de problème avec les méthodes?merci d'avance.Brisca Probleme de taille d'une liste chainee static qui varie ... [ par rick_moins_moins ] Bonjour,j'ai besoin de faire  une liste chainee dans mon programme afin de cataloguer tous les objets de mon projet. Pour cela ma liste chainee est st CListBox [ par wanny ] Bonjour.Dans une classe d'une fonction, je déclare une autre classe (avec une boite de dialogue à afficher) :Dans la boite de dialogue, il y a une CLi liste contigue circulaire [ par bidouza ] salut, excusez moi mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce a propos des "listes CONTIGUES circulaires" parce que je patauge un peu. Merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales