begin process at 2012 05 30 03:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

liste circulaire avec la classe <list>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste circulaire avec la classe <list>

vendredi 7 janvier 2005 à 19:09:26 | liste circulaire avec la classe <list>

maincpp

Aidez moi svp !!!! je voudrai savoir si on peut modeliser une liste circulaire avec la classe <list>

vendredi 7 janvier 2005 à 21:09:03 | Re : liste circulaire avec la classe <list>

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne crois pas que les listes créées avec list sont circulaires, donc je dirais non.

Cette discussion est classée dans : liste, classe, circulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste chaînée et classes [ par yeager ] Bonjour!J'ai programmé pendant deux ans en C et actuellement j'étudie le C++. Pour moi une classe est l'équivalent d'une structure en plus évolué (hér Liste chainée d'objets de classes différentes [ par gillig ] Voici un problème auquel je ne trouve pas de réponse, enfin, rien d'efficace.J'ai une classe CDessin contenant une liste chaînée (CList) de pointeurs opengl liste [ par mat74 ] salut je suis en train de creer une classe pr afficher des forme geomethrique en 2d et en 3d avec opengl ( carre triangle cercle cube pave .... )et j' Liste STL sur une classe [ par zekicker ] Bonjour, Voilà, Je voudrai créer une liste chainée à l'aide de list de la STL. Chaque noeud doit être une classe. Je ne sais pas comment m'y prendre disjonction dans une classe C++ [ par doudounico ] Bonsoir, Je souhaiterai créer une classe présentant une disjonction, c'est à dire : class Element { Soit un élément du type1 Soit un élément du type PB tableau [ par petitavion414 ] Bonjour à tousJe vous explique mon problème qui me resiste depuis longtemps :J'ai une classe mère qui s'appelle ouvrages (qui est de plus une abstract classe dans une liste c