begin process at 2010 03 16 18:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

liste chainé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste chainé

vendredi 24 décembre 2004 à 00:54:21 | liste chainé

walidos09

je veux savoir comment faire le tri d'une liste deja saisie.....
avec un example sous forme d'un code..merci..
vendredi 24 décembre 2004 à 14:41:23 | Re : liste chainé

thierry la fronde

Membre Club
Tout dépend avec quoi tu travailles.

Si tu utilises les MFC et notamment les classes CObject et CObList elles sont assez fournis en fonctions pour faire des recherches et des tris.
De plus, avec ces classes tu peux utiliser CArchive qui te permettra de sauvegarder ta liste chainée dans un fichier et aussi de reconstituer ta liste.

Si ta liste est déjà saisie, tu crées une fonction qui utilisera les méthodes de la classe CObList pour faire le tri.

Penche toi sur la doc...

thierry la fronde
vendredi 24 décembre 2004 à 16:37:03 | Re : liste chainé

Gendal67

Tu as aussi le droit de dire bonsoir ou bonne nuit plutot (topic posté vers minuit!!) walidos09! De plus, ça serait sympa que tu dises "J'aimerais" plutot que "Je veux" ... c'est pas un lieu où tu passes commande et on te réponds et on te ponds ce que tu veux! Ici, c'est des programmeurs, de tt niveau, désireux d'apprendre...pas des chiens

bonne soirée tt de même! ++

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))
samedi 25 décembre 2004 à 09:44:26 | Re : liste chainé

xterminhate

Membre Club
std::list de <list> et std::sort() de <algorithm> (coder operator< dans ta classe d'élément).

Cordialement,
Xterminhate.

Cette discussion est classée dans : liste, chainé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Localfree Liste Chainé [ par oliverman ] Petite question toute bete pour les liste chainé.si jai ca:typedef struct MaList{.....MaList *suivant;}MaList;MaList *a,*b;a=(MaList*)LocalAlloc(LPTR, Liste Chainé en C++... [ par NitRic ] Bonjour, j'aimerais si possible un petit exemple ou bien un site qui parle des Liste Chainé en C++, pour la créée c'est ok mais c avec le fonctionneme classe dans une liste chainé [ par briscard ] Question bête je pense mais bon:Est il possible de passer une classe en liste chainé?n'y a til pas de problème avec les méthodes?merci d'avance.Brisca Liste chainé - Tableau dynamique [ par Alucard ] Bonjour,Je me demandais quel était le meilleur choix à faire entre ces 2 systèmes de gestion de suite d'objets en mémoire.J'hésite un peu car finaleme Liste chainéés [ par anek971 ] Bonjour a tousEnfaite il y a déà eu un poste sur le site sur ce sujet mais ayant le mm tp a faire je me suis rendu compte ke sa fonction quitter ne ma LISTE D'OBJET ... heeeeeeeeeeelpppppppppppp [ par antgre ] Bonjour,J'ai encore un petit probleme ;-)Je dois créer une liste d'obljet POINT ... La classe point a été définie et fonctionne très bien, la classe l pb liste [ par mat74 ] salut a ts ,j'ai essayer de faire une fonction avec des liste en param et sa marche pas .int nb_element_liste (std::list liste_teste,std::list it_test Combobox multicolonne WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la valeur erreur "Segmentation fault" en C++ [ par antgre ] Bonjour a tous,Je travaille sur un programme dont une partie doit implementer une liste de points.Chaque point comprenant un certain nombre de caracté liste chainee et wData [ par elanspeech ] Bonjour,J'ecris un petit programme (client/serveur) pour transferer des fichiers via une socket.ca fonctionne sans souci. je liste egalement les fichi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales