Accueil > Forum > > > > Liste chaînée, besoin d'aide!
Liste chaînée, besoin d'aide!
jeudi 13 novembre 2003 à 23:48:43 |
Liste chaînée, besoin d'aide!

mystik007
|
Bonjour, je dois coder un programme qui manipule les listes chaînées, j'aurais besoin d'aide pour les fonction (initialiser la liste, allouerNoeud pour la liste,libérer un noeud, insérer le noeud, supprimer et recherche s'il est présent) je n'ai pas le droit d'utiliser de pointeur (les flèches) seulement les points(.) pour naviguer dans la liste, c'est lenoncé du devoir! merci d'avance de votre aide! P.S: je compile avec borland builder 5
|
|
vendredi 14 novembre 2003 à 00:19:55 |
Re : Liste chaînée, besoin d'aide!

BruNews
|
Fais deja une fouille dans les sources publiees, il y en a de nombreuses sur ce sujet. BruNews, ciao...
|
|
vendredi 14 novembre 2003 à 07:44:26 |

garslouche
|
euh...tu n'as pas droit aux flèches ????
Tu sais que
pointeur->nimportequoi c'est pareil que (*pointeur).nimportequoi
?
Attention, j'ai l'impression que tu confond la flèche avec les pointeurs et ça n'a rien à voir.
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. .................................................Daniel Pennac
|
|
vendredi 14 novembre 2003 à 15:51:32 |

ymca2003
|
Une liste chaînée sans pointeur c'est possible cà ?
|
|
vendredi 14 novembre 2003 à 15:56:50 |

BruNews
|
Doit etre un masquage sous un autre nom, y a des vicieux partout. BruNews, ciao...
|
|
vendredi 14 novembre 2003 à 17:35:29 |

mystik007
|
Hum on utilise des points, bah de fleche! et pas de déclaration de pointeur dans la struct, pas de *suivant, suivant est une case d'un noeud!!
donc, noeud[noeud[p].info].suivant= valeur ....
|
|
vendredi 14 novembre 2003 à 19:09:21 |

djl
|
bas a ce moment la suivant sera un int(ou un typedef) et contiendra le id de la cellule suivante le id de chaque cellule pourra etre initialisé par un compteur statique mais bon, ya peut etre mieux comme solution
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, liste, noeud, chaînée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
suppression d'un noeud dans une liste chaînée avec C++ [ par saidkoukou ]
Bonjour, je cherche un bout de code C++(ou une méthode) qui me permet de supprimer un noeud dans une liste chaînée. Merci de me répondre dans le temps
erreur dans une liste simple [ par sakjimh ]
salut, j'ai crée un programme qui saisie une liste et les affiche a l'execution mais il m'affiche une erreur genre probleme d'allocation et je ne vois
liste liée besoin d'aide [ par rab21 ]
voila je debute en programmation et pr un projet jdois réaliser une liste liée... et comme jai vraiment du mal je me permet de vous demander de l'aide
Besoin D'aide [ par ChInOvSki ]
J'ai créé ce programme, et j'en ai pas trouvé où est le probleme :s Voila Mon Prgrm: [size=300]Noeud.h[/size] #include using namespace std; templat
liste chaînée en langage c [ par youssefelmessari ]
messieur j'aun un problème concernat la suprresion d'un élement sur la liste chaînée dont voici le doee source void suppression(void)// a r e v o i r
besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees [ par boulhech27 ]
bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainéevu que je copie des string d'
discuter un graphe [ par azamharir ]
salutje dois implementer un graphe (graphe : cas général). je cherche la meilleure structure possible.je crois que je vais utiliser celle ci :une clas
Liste chainée Template maillon externe [ par Timidouveg ]
Bonjour :)Je n'ai pas compris comment fonctionne les template. J'ai cherché des explications sur internet, mais j'avoue que ça m'échappe un peu :sJe s
trouve le mot suivant dans l'ordre alphabétique (liste chainee simple) [ par chickens ]
Bonjour,j'ai un probleme,il me faut trouve le mot suivant dans l'ordre alphabetique dans une liste chainee simple(sachant que l'ajout s'est fait au de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|