begin process at 2012 02 10 17:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

liste d'arguments variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste d'arguments variable

jeudi 17 juillet 2003 à 13:09:33 | liste d'arguments variable

clenio

Membre Club
Salut
est ce que qqu pourrait me dire comment on peut accéder au argument qui n'ont pas étés nommés?

clenio
jeudi 17 juillet 2003 à 13:51:40 | Re : liste d'arguments variable

payen

je comprends pas tres bien le sens de la question ... si tu pouvais preciser

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
> est ce que qqu pourrait me dire comment on peut accéder au argument qui n'ont pas étés nommés?
>
> clenio
jeudi 17 juillet 2003 à 17:19:56 | Re : liste d'arguments variable

JCDjcd

Regarde une source de glipper !!!

Réponse au message :

> je comprends pas tres bien le sens de la question ... si tu pouvais preciser
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut
> > est ce que qqu pourrait me dire comment on peut accéder au argument qui n'ont pas étés nommés?
> >
> > clenio
>
jeudi 17 juillet 2003 à 21:13:54 | Re : liste d'arguments variable

clenio

Membre Club
l'exemple parfait est la fonction printf() qui admet autant d'argument que l'on met de %. dans le texte.
Dans mon cas, je voudrai pouvoir passer à ma fonction 2 arguments ou 4 ,ect...

Réponse au message :

> je comprends pas tres bien le sens de la question ... si tu pouvais preciser
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut
> > est ce que qqu pourrait me dire comment on peut accéder au argument qui n'ont pas étés nommés?
> >
> > clenio
>
jeudi 17 juillet 2003 à 22:23:50 | Re : liste d'arguments variable

payen

tu peux pas lui passer un tableau a ta fonction ???

Réponse au message :

> l'exemple parfait est la fonction printf() qui admet autant d'argument que l'on met de %. dans le texte.
> Dans mon cas, je voudrai pouvoir passer à ma fonction 2 arguments ou 4 ,ect...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > je comprends pas tres bien le sens de la question ... si tu pouvais preciser
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut
> > > est ce que qqu pourrait me dire comment on peut accéder au argument qui n'ont pas étés nommés?
> > >
> > > clenio
> >
>
dimanche 28 septembre 2003 à 01:35:15 | Re : liste d'arguments variable

Tryphon

Classique, c'est du C pur.
Utiliser va_list, va_start et va_end

Cette discussion est classée dans : variable, liste, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipulation de base de liste box [ par Bason_sensei ] Bonjour j'aimerai savoir les bases de la manipulation des listbox j'ai deja mis des variable pour : CString et CListBox. ce que je demande est du niv Constructeur à nombre variable d'arguments [ par exar ] Bonjour à tous, Est-il possible de créer un constructeur de classe avec un nombre variable d'arguments à l'aide de cstdarg ? Merci pour vos réponses probleme sur c urgent SVP [ par majilion ] Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur. liste de liste en C++ pour manipuler des graphe [ par sbeclo007 ] bonjour, je suis un debutant en c++,et j'espere que vous m'aider à bien savoir comment implemantté un progm de Prim. la premiere des chose qui me gen Liste de liste pour :graphe et algo de Prim [ par sbeclo007 ] // Liste de sommet class Liste_Sommet :public Liste,public Sommet { public: Liste_Sommet (){} void affiche(); Sommet& Sommet_courant(); void Sommet_pr insertion par tri sur une liste chainée [ par Akhelios ] Salut tous, Je voulais réaliser une fonction d'ajout par tri dans une liste chaînée, sauf que ça marche pas et je me demande pourquoi, bon voilà le co fonction inserer dans une liste ordonnées+liste chainée [ par curieuse9informatique ] SVP est ce que vous pouvez m'aider: je doit faire une fonction ajouterlisteordonnée qui permet d'ajouter un element dans une liste chainée ordonnée m Toujours à propos des DLL [ par ArthurAuguste ] J’aurais besoin d’une explication sur le fonctionnement des dll. Voila, dans mon programme principal qui est une simple fenêtre avec une boucle habitu Cherche comment remplacer un caractere dans une variable en c++ [ par jere845 ] Bonjour, je cherche a modifier un caractere dans une variable, je m'explique si la variable est l-ol-, je voudrais remplacer tout les - par tiret par erreur undefined reference to winmain [ par stoner2008 ] bonjour les amis..j'ai écrit un code source pour gerer une agence de location de voiture.cependant lors de l'execution du programme,une erreur s'affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales