begin process at 2010 09 09 14:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Liste et arbre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste et arbre

lundi 9 juin 2008 à 21:01:52 | Liste et arbre

TSniper

Bonjour,
j'ai un exercice qui me casse la tête si vous pouvez m'aider ça va etre vraiment sympa:
En fait l'exercice est:
un étudiant caracterise par son nom, age, sa note
définir la structure d'un etudiant
faire la structure de l'arbre avec des pointeur
parcourir l'arbre pour afficher la liste des étudiants en utilisant un parcour en prifondeur Préfixe main gauche.
Merci d'avance de m'aider je suis dans la ...si je ne le résou pas

Cette discussion est classée dans : aider, arbre, liste, structure, exercice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP m'aider dans cet exercice [ par tout2010 ] Bonjour à vous tous s'il vous plaît m'aider à résoudre cet exercice. et Merci à tous Exercice : On s'interese a la manipulation de listes chaîne liste doublement chainée circulaire. [ par BassemH ] SalutEst-ce qeulqu'un peut m'aider à déclarer une liste doublement chainée circulaier? J'en ai besoin pour mon programme dont je dois manipuler des ex Liste des sources [ par Snakes974 ] Bonjour tout le mondeJe dois développer une application permettant de piloter un scanner via le PC. En consultant les documentation TWAIN j'ai compris Structures nommées incompréhensible ... à l'aide [ par otterc8 ] Bonjour, voila j'ai ce bout de code que je ne comprends pas top, malgré des recherches sur les structures, il y a des choses que je ne comprends pas! Exercice en Algorithme et Complexité [ par nostalgieing ] Bonjour j'ai un exercice en algorithme et complexité et j'ai pas pu le resoudre et j'espere que vous pouvez m'aider l'exercice est le suivant: Donn Problem de 'left operand must be a lvalue" [ par Orezza ] Voila je vous mets le code qui est un code trouver sur ce site mais que j'ai modifié. je ne comprends pas les erreurs de compilations pourriez-vous ra URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee [ par kochali ] Bonjour,Je débute en LISP et j'aimerais des pistes pour savoir comment créer un arbre binaire de recherche à partir d'une liste non ordonnée.Comment e initialisation d'une liste de structure [ par caiman125 ] SOS aide moi.j'utilise comme IDE le wxdevc++ je veut initialise une liste contenant une structure en utilisant la bibliothèque list.hvoila mon code co Arbre en liste chainee (Langage C) [ par Bobo21 ] Salut,J'ai un petit probleme. J'aurais besoin de tranformer un arbre binaire en une liste chainee.En CMERCI créer une liste à partir d'un arbre [ par morganistic ] bonjour a tous!voila deux structures : une liste et un arbre.je n arrive pas a parcourir un arbre en inserant chaque noeud de l arbre dans une liste..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales