begin process at 2012 02 12 08:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox

mardi 4 juillet 2006 à 13:22:11 | Listbox

MadMarc

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec une listbox :

quand je fais mon SendMessage(Chan->getHwndListeConnectes(),LB_ADDSTRING,0,(LPARAM) buffer); la valeur de retour (la longueur) est de 0, mais une ligne est bien ajoutée à ma listbox (sans texte). Ma variable buffer est bien une chaine de caractères terminée par un '\0' et contenant du texte.

Quelqu'un peut-il me dire d'où cela pourait provenir?

Merci.
mardi 4 juillet 2006 à 14:09:37 | Re : Listbox

ncoder

Tu peux toujours essayer de remplacer (LPARAM) par (WPARAM) c'est ce que j'ai chez moi.

A+
Bonne programmation

Site
mardi 4 juillet 2006 à 14:24:44 | Re : Listbox

MadMarc

Ca ne fonctionne pas. Voici les différents styles que j'utilise à la création, peut-être que ça peut aider : WS_CHILD | WS_VISIBLE | WS_THICKFRAME | WS_TABSTOP | LBS_OWNERDRAWFIXED | LBS_HASSTRINGS | LBS_NOINTEGRALHEIGHT | LBS_SORT
mardi 4 juillet 2006 à 14:27:31 | Re : Listbox

ncoder

Réponse acceptée !
Enlève LBS_OWNERDRAWFIXED et regarde.
Sinon enlève tout ce dont tu n'as pas besoin, inutile d'en rajouter.

A+
Bonne programmation

Site
mardi 4 juillet 2006 à 14:30:31 | Re : Listbox

MadMarc

Ok ça marche, je ne sais pas pourquoi mais ça marche!

Merci beaucoup.
mardi 4 juillet 2006 à 14:34:53 | Re : Listbox

ncoder

Je crois qu'en fait LBS_OWNERDRAWFIXED c'est uniquement si tu fais ta propre ListBox, cad que tu gères ses évènements ...
Ca s'utilise pour les ListView (par exmple pour dessiner manuellement des icones, des progressbar dans des colonnes)

A+
Bonne programmation

Site

Cette discussion est classée dans : buffer, texte, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter du texte dans une LISTBOX ? [ par kawito ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter du texte dans une LISTBOX.j'ai bien lu quelque part, qu'il n'est possible que de faire des sele editbox vers listbox [ par chiron ] ma question est la suivante,étant novice dans le domaine de visual c++ 6, j' aimerai réaliser l' opération suivante.importer un fichier texte comporta Aujout texte sur une image et sauvegarde [ par Koryn38 ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio .NET en VC++, je capture une image (carte d'acquisition), qui est alors stockée dans un buffer.Après le capture, j' [Visual c++]Centrer texte dans listbox [ par goutbouyo ] Salut, Je n'arive pas à trouver comment centrer du texte dans une listbox .J'ai vu ça : Code: TextAlign = HorizontalAlignment.Center mais je n'arrive Ajouter du texte dans un fichier [ par malik7934 ] Hello,Je me demande s'il est possible d'ajouter du texte à la fin d'un fichier sans devoir d'abord l'ouvrir en lecture, le lire dans un buffer, concat Affichage de texte dynamique ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'aimerai avoir certaines confirmations au sujet de l'affichage de texte dynamique.J'ai fait un programme qui affiche dynamiquement (avec Inv couleur d'un texte dans un buffer [ par dams6478 ] bonjour, voila je voudrai modifier la couleur d'un texte que j'insere dans un buffer texte voila la commande que j'utilise pour inserrer ce texte: gt rechercher chaine de caractere dans texte [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour! Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer, Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec les api wi Affichage dans une listbox [ par dissaben ] bonjour je veux afficher un texte sur une listbox, voici la partie du code, il ne m'affiche pas le texte à l'execution.void CNvelleCmde::OnIngredient( buffer pour editeur de texte [ par dyroj ] hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales