begin process at 2012 05 30 03:43:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox

dimanche 19 juillet 2009 à 23:17:46 | ListBox

algerianito

salut a tous
mon problème est le suivant, si j ai un listbox et je sélectionne un item , je veux que cet item monte en premiere position mais à condition,je garde le même ordre, donc en fait je veux que le scrolbarr de ce listbox descend jusqu'à ce que mon choix devient le premier parmi les items qui apparaissent

merci pour votre aide

builder c++ 6.0

Cette discussion est classée dans : listbox, item

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'un Item dans une Listbox [ par sevenace ] Bonjour, Je sais que ce n'est certainement pas compliqué, mais je n'arrive pas a supprimer le premier Item de ma ListBox. J'ai essayé ça:   ListBox1 ListBox couleurs [ par juki_webmaster ] Bonjour, Aprés avoir fait pas mal de recherche sur cppfrance et sur google avec les termes dont j'ai put soutirer: listbox/couleur , j'ai rien put tr Item de listbox selectionné ? [ par fuckit756 ] Bonjour à tous,J'ai crée une ListBox sous dev-c++ et j'essaie de savoir si certains éléments de la listbox sont sélectionnés afin de d'effectuer diffé remplacer ds listbox [ par flatou ] salut a tousj'ai un petit prob pour remplacer une string dans une listbox. Voici que j'utilise :int item = SendMessage(hList, LB_GETCURSEL, 0, 0); // [Visual c++]Centrer texte dans listbox [ par goutbouyo ] Salut, Je n'arive pas à trouver comment centrer du texte dans une listbox .J'ai vu ça : Code: TextAlign = HorizontalAlignment.Center mais je n'arrive Position dans une listBox [ par malik7934 ] Aller, ma dernière question avant le week-end!J'ai dans une listbox x milliers d'infos qui apparaissent. Disons que ma listbox a la place pour 30 lign Listbox [ par filotto ] Gérard FILOTTOSalut à tous,Quell est la propriete dans c++ qui equivaut à listindex de vb6.Merci.Cordilement. Fonctions de base : ListBox [ par toki127 ] Bonjour!Apres avoir farfouiller dans les posts du site, impossible de trouver comment utiliser une listbox simplement... ( c est vous dire que je suis Récupérer une data ou mettre à jour une listbox? [ par Frenchy62620 ] Voilà le prob..je suis sous VC++ 6J'ai créé une listbox dans lequel j'ajoute bien des éléments..SendMessage(hdlist,LB_ADDSTRING,0,buff)là pas de prob Vider une ListBox [ par PLUiK ] Salut! Je voudrais savoir sil existe une API qui permette de 'vider' une ListBox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales