begin process at 2012 05 30 03:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

ListBox transparente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox transparente

jeudi 10 mars 2005 à 09:22:56 | ListBox transparente

Cako19

Bonjour,

Est-il possible de rendre transparent chaque ligne une à une d'une listBox
en C++ ?
D'ailleurs existe-t-il un handle ou autre pour traiter ces lignes individuellement ?
En fait, je travaille avec l'outil Centura mais je peux utiliser les bibliothèques
C++. Je réussi à rendre la list box transparente quand elle est vide mais
chaque ligne ajoutée a le fond blanc ou de couleur (si je change de couleur)
mais n'est plus transparent.

Merci d'avance pour votre aide,

Cako19

Cette discussion est classée dans : ligne, listbox, transparent, rendre, transparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listBox comment avoir l'evenement click alerte! [ par transmedia ] voila je voudrais pouvoir aficher un menu popup quand je séléctionne une ligne de list box afin de supprimer cette ligne. Mais le control ne comprend Comment rendre un activeX transparent ? [ par nicolos ] bonjour,J'ai un activeX fait avec MFC, et je voudrais savoir comment le rendre transparent, où plutôt, comment dessiner dessus en fonction de l'arrièr Fonctions de base : ListBox [ par toki127 ] Bonjour!Apres avoir farfouiller dans les posts du site, impossible de trouver comment utiliser une listbox simplement... ( c est vous dire que je suis Ajouter des controles sur chaque ligne d'une listbox? [ par titpeste ] Bonjour,je developpe une application à l'aide de la MFC.J'ai une listbox et j'aurai besoin de permettre à l'utilisateur d'appliquer un traitement pour rendre un pixel transparent [ par dodio1 ] slt voila je ve rendre des pixel transparent ,e le prob c ke chui sensé fér le prog sous dos ( turbo c ) si ya qqun ki pe me file un truc , en assemb Rendre une fentre transparente [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment rendre la fenetre d'un programme externe (comme IE, blocnote...) transparente.J'ai trouvé des sources rendre la fe ListBox multiline [ par unrealgun ] Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux mettre un texte avec retour a la ligne, donc sur plusieurs lignes dnas un seul item de la listbox ; Mask Edit sous fond transparent [ par toxjamescook ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de rendre le fond transparent d'un Mask Edit ou d'un Edit. j'ai pu voir pas mal de code permettant de cha rafraichissement (repaint) de listbox transparente [WIN32-nonMFC] [ par Daniel13 ] Bonjour, J'ai une listbox sur une application skinée avec un bmp.Cette dernière est transparente mais lorsque je clique sur un élément de la liste, la Rendre une partie de fenetre transparente [ par qbasic ] salut a tousj'ai découvert SetLayeredWindowAttributes qui permet de rendre toute une fenetre transparentemais je désire ne rendre transparent qu'une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales