begin process at 2012 05 30 03:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Listbox toujours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox toujours

vendredi 5 décembre 2003 à 15:11:49 | Listbox toujours

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'une listbox soit redimensionnable, merci!
vendredi 5 décembre 2003 à 15:25:28 | Re : Listbox toujours

garslouche

Qu'est-ce que tu veux dire ?

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
vendredi 5 décembre 2003 à 16:15:07 | Re : Listbox toujours

supergrey

en fait mon but est de faire une fenetre redimensionnable contenant une listbox toujour a la taille de la fenetre
vendredi 5 décembre 2003 à 17:45:22 | Re : Listbox toujours

aardman

Membre Club
Salut,
Calcule la nouvelle taille de ta listbox en traitant le WM_SIZE de ta fenetre (qui contient nouvelle taille de ta fenetre lorsqu'elle est redimentionnée). Ensuite SetWindowPos(...) sur la list box et le tour est joué.
vendredi 5 décembre 2003 à 19:16:25 | Re : Listbox toujours

supergrey

J'y arrive pas t'aurais pas un exemple silteplais?

Sinon changer la couleur du texte dans la listbox c'est possible?
vendredi 5 décembre 2003 à 19:52:47 | Re : Listbox toujours

aardman

Membre Club
Salut,
Non désolé pas d'exemple sous la main.
Dans ton message WM_SIZE tu récuperes la largueur et la haute de la zone client de ta fenetre principale (LOWORD(lParam) et HIWORD(lParam)). Ensuite SetWindowPos ou MoveWindow avec ces nouvelles valeurs pour que la fenetre soit a la taille de la fenetre.

Pour la couleur du texte dans une listbox, je sais pas désolé.

Cette discussion est classée dans : listbox, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

toujours nombre aléatoire [ par obasileus ] Salut à tous, j'ai demander il y a quelque jours comment générer un nb aléatoire. Je remerci d'ailleur Jo de m'avoir répondu. Cependant je bosse sous pb d'ascenseur pour une listbox [ par fr1man ] J'ai créé une appli sous VC++6 dans laquelle j'ai uncontrôle listbox.J'ai coché l'option, ascenseur horizontal et vertical maisl'horizontal ne fonctio Nombre au hasard (random) toujours pareils [ par Supo ] J'utilise la commande 'Rand() % 6' pour obtenir un nombre au hasard mais à chaque exécution du prog, il me donne toujours le même nombre. Dans Basic, Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox [ par mzhunix ] Bonjour à tous !J'ai un petit probleme concernant les gdi et l'affichage d'un bitmap sur une listbox. Le tous cree avec des api's et en langage C.En f Controler une ListBox avec un thread [ par header ] Apres avoir creer et appeler ma fct thread j'aimerai controler une listbox.(ou un autre controle)Comment je dois faire ???Comment attacher une variabl Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list police et ListBox [ par JeriKo ] salut à tousça fait 2 heures que j'essaye de changer la police de ma listbox, y a rien à faire ça veut pas :(alors j'ai fait comme çaCListBox *list multiselection ds une listbox [ par sangokhan ] Bonjour,Qqun pourrait il m'indiquer comment faire pour que je puisse selectionner plusieurs item ds une listbox, items qui une fois selectionnees sera Pb avec une ListBox [ par GGG ] salut Je n'arrive pas a remplir une ListBox sous Visual C++.J'ai deja associer ma ListBox a un CString, mais il me refuse toutes les fonctions que je Vider une listbox [ par Athanor ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales