begin process at 2012 05 30 03:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Listbox sous C++ .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox sous C++ .NET

vendredi 25 mars 2005 à 20:09:33 | Listbox sous C++ .NET

steve6000

Voilà j’ai une listbox qui s’appelle ‘listBox1’ et je c’est pas comment rajouter une ligne dedans, voilà le code :

C++ .NET

private
: System::Void button1_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e)

{

listBox1->Items->Add("test");

}

ps: j'ai vérifier le nom de la list de box

jeudi 31 mars 2005 à 22:14:53 | Re : Listbox sous C++ .NET

lacousine

Réponse acceptée !
// pour ajouter 1 élément dans la liste
this->listBox1->Items->Add( S"test" );       

// pour retirer 1 élément de la liste
this->listBox1->Items->RemoveAt( IndexEncoursDuListBox );

// pour tout effacer de la liste box
this
->listBox1->Items->Clear( );               

Mieux vaut être blonde et poser des questions que de rester ignorante !!!!

samedi 2 avril 2005 à 23:45:43 | Re : Listbox sous C++ .NET

steve6000

Merci :)

Steve.
mercredi 16 novembre 2005 à 15:31:56 | Re : Listbox sous C++ .NET

jules712

Bonjour,
J'ai une variable de type CString et je voudrais la mettre dans ma listbox

CString str;
this
->listBox1->Items->Add(str);

Mais j'ai une erreur  si je rentre la ligne précédente ... je ne sais pas comment faire alors si qq'un sait et veux bien me répondre, je le remercie d'avance.
dimanche 2 avril 2006 à 11:05:53 | Re : Listbox sous C++ .NET

amiraoussama

list.addstring("Met ce que tu veux");

Cette discussion est classée dans : net, voil, system, listbox, listbox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter Instruction CLS [ par PatriceVB ] J'aimerais pouvoir faire un CLS dans une application console en C++ .Net. Sous Optima C++, je faisais system("CLS") mais sous C++.net system n'est pas c++ .Net [ par yafuka ] Bonjour à tous !!ben voila je me lance dans le c++ .Net . en essayant de compiler mon 1er prog j ai l erreur prog1 fatal error LNK1561: entry point mu creation d' un menu dams une listbox [ par yasmix ] je suis un débutant en .net , je suis entrain de développer une petite application en visual c++ .net (MFC) je me suis bloque dont j arrive pas a crée M_PI et visual Net [ par xabila ] Bonjour à tous VOilà je le lutte pour utiliser la variable m_PI de j'ai tenté un std::M_PI mais il me dit que ca fait pas parti de std, et sinon il C++.NET ListBox avec polices différentes [ par guilt92 ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d'avoir des polices différentes selon chaque item d'une listBox, et si oui comment. Peut on appliquer un imprimer le contenu d'une listBox [ par drcmomo ] Bonjour tout  le monde!!!Je cherche à imprimer des données dans une listBox avec le code ci-dessous quand je lance l'impression il m'imprime une page [.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt Blème avec command system [ par pprod ] salut,je suis en train de faire un prog qui envoye un message net send avec la command dos mais j'ai un petit problème car je n'arive pas a trouver un Visual C++, listbox [ par blizzon ] Bonjour.j'affiche des données dans ma ListBox1. Je voudrai affiché le contenu d'une ligne de la ListBox1 dans ma ListBox2 en double cliquant dessus.me cast explicite bool et System::String [ par KIMI1632 ] Kimi1632bonjour , est 'il possible de faire comme ça sous VC2005    private: System::Void listBox1_SelectedIndexChanged(System::Object^  sender, Syste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales