begin process at 2012 05 30 03:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ListBox sans mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox sans mfc

jeudi 19 février 2004 à 08:01:44 | ListBox sans mfc

frdestroyers27

Bonjours a tous!
j'ai creer une listbox j'ai reussit a agrandir les cellule mais j'aimerais aussi grossir le texte et meme changer de fonte...
c'est sans mfc!
es-ce que qqun a une idee sur ce que je devrait regarder pour pouvoir faire ca?
merci d'avance!

Destroyers27
jeudi 19 février 2004 à 08:23:36 | Re : ListBox sans mfc

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Utilise le message WM_SETFONT :

SendMessage(h_LabelWelcome,(UINT)WM_SETFONT,(WPARAM)MakeFont("Arial", (LPARAM)14, 1),1);

La fonction MakeFont est :

HFONT MakeFont (char *Font, int PointSize, int Italic)
{
static HDC hDC;
memset(&hDC,0,sizeof(hDC));
static int CyPixels;
memset(&CyPixels,0,sizeof(CyPixels));
hDC=GetDC(HWND_DESKTOP);
CyPixels=GetDeviceCaps(hDC,LOGPIXELSY);
ReleaseDC(HWND_DESKTOP,hDC);
PointSize=(PointSize*CyPixels)/72;
if (Italic == 1)
return CreateFont(0-PointSize,0,0,0,true,true,0,0,ANSI_CHARSET,OUT_TT_PRECIS,CLIP_DEFAULT_PRECIS,DEFAULT_QUALITY,FF_DONTCARE,Font);

return CreateFont(0-PointSize,0,0,0,true,0,0,0,ANSI_CHARSET,OUT_TT_PRECIS,CLIP_DEFAULT_PRECIS,DEFAULT_QUALITY,FF_DONTCARE,Font);
}

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 19 février 2004 à 10:53:15 | Re : ListBox sans mfc

frdestroyers27

Merci ca marche!

Destroyers27
jeudi 19 février 2004 à 11:01:58 | Re : ListBox sans mfc

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Au plaisir :-)

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : listbox, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC : ListBox & OPENFILE [ par professeurr ] Bonjour à tous,J'ai un ptit souci.Comment charge-t-on immédiatement un ListBox (multiple ou single) selection à partir d'un CFileDialog.J'ai réussi à ListBox MFC Coincée après opérations!!!! [ par ED_34 ] Bonjour,Je code actuellement un joli lecteur MP3 et j'utilise une list Box pour la playlist (style Winamp).Pour agrémenter le tt, j'utilise MFC pour t ListBox MFC & SendMessage [ par yohann2004 ] Bonjour, Dans un projet de type MFC de visual je n'arrive pas a récupérer les données d'une ListBox avec la fonction SendMessage. Quelqu'un peut m'ai [MFC] ListBox [ par sliders75 ] Bonjour, Comment faire pour qu'une action se déclenche lorsque l'on sélectionne une ligne de la listbox avec un clic de la souris (ou en se déplaçan listbox - MFC [ par bibi4096 ] Bonjours à tous, J'espère que quelqu'un pouar m'aider à ressoudre mon petit problème, qui est très simple d'ailleur. Ma question est comment écrire u MFC,comment griser des boutons ou listbox etc... [ par donslim ] Bonjour à tous ! J'aimerai savoir,je travaille actuellement avec MFC,et je voudrais que certaines fonctions(bouton,listbox,combobox,...)deviennent gri MFC lancer une fenetre login au lancement [ par donslim ] Salut à tous ! Je travaille actuellement avec MFC en boite de dialogue simple,et j'aimerai qu'au lancement du programme,ce lance une fenetre demandant Control tab avec MFC [ par stefo666 ] Bonjour à tous...Je débute en VC++ et doit réaliser une appli qui ouvre un CDialog à l'intérieur de laquelle j'ai besoin de mettre un control Tab avec Création button avec VC++ [MFC] [ par stefo666 ] Salut à tous!J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant:cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKBOX | B Visual C++, listbox [ par blizzon ] Bonjour.j'affiche des données dans ma ListBox1. Je voudrai affiché le contenu d'une ligne de la ListBox1 dans ma ListBox2 en double cliquant dessus.me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales