begin process at 2012 05 30 03:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

[Listbox] Récupération contenue a sélection multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Listbox] Récupération contenue a sélection multiple

lundi 28 décembre 2009 à 17:09:06 | [Listbox] Récupération contenue a sélection multiple

jerem3000

Bonjour,

Je réalise actuellement un chat local donc a ce niveau la tous marche très bien.

J'ai une listbox a sélection multiple qui liste les utilisateur connecter et j'aimerais envoyer le message que au utilisateur sélectionner.

Le problème est que je n'arrive pas a récupérer la sélection... j'ai essayé un peut tous ce qu'il y avait sur ce forum et rien na marcher.

Donc si quelqu’un pourrait m’expliquer un peut la marche à suivre ….

Merci d'avance

jérémy
lundi 28 décembre 2009 à 20:16:38 | Re : [Listbox] Récupération contenue a sélection multiple

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour des choses aussi simples, on regarde MSDN et on a la réponse illico.
count = SendMessage(hlb, LB_GETCOUNT, 0, 0);
if(count <= 0) return;
n = SendMessage(hlb, LB_GETSELCOUNT, 0, 0);
if(n <= 0) return;

while(--count >= 0) {
idx = SendMessage(hlb, LB_GETSEL, count, 0);
if(idx > 0) {
// SELECT ALORS A TRAITER
if(--n == 0) break; // BASTA, Y EN A PLUS
}
}

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : listbox, sélection, récupération, contenue, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection multiple avec openfilename [ par ebooserge ] salut a tous, petit souci: j'ai créé une OPENFILENAME dialog qui est censé sélectionner plusieurs fichiers simultanément. pour un fichier c'est assez Sélection multiple dans une combobox [ par jhmallot ] Bonjour,par soucis de place, j'ai besoin de sélectionner plusieurs item dans une combobox, quelqu'un a une idée?merciJean Hugues récupérer les index d'une listbox a selection multiple [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je pense que tout est dans le titre: je sais le faire pour un seul item selectionné( int nIndex = m_ctlListGroup.GetCurSel();) mais pas pour m [C++] Probleme Visualisation d'images en fonction d'objets sélectionné dans ListBox [ par stef du 62 ] Bonjour a tous.Je développe un programme sous C++ Builder permettant la reservation d'étoiles a visualisé par la suite sur le telescope.Tout d'abord, [win 32] DLL - Problème de coloration d'une sélection seule dans un RichEdit [ par uaip ] Bonsoir à tous, J'ai une petite question désespérée, avant d'aller dormir. Je code une DLL qui est censée faire un hook sur un éditeur de script (mIRC Capture audio multiple avec directsound [ par CreugenatCoco ] Bonjour à tous et à toutes, je suis assez nouveau en programmation C++, et je dois réaliser une application qui:- detecte les cartes sons installées e récupération de données via réseaux modbus RS232 [ par cokolo ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai remarqué que l'on pouvait faire des truc sympa par interface graphique.Entre autre j'aimerais récupérer des do ListBox en Dotnet pb de réccupération de données [ par jerem0lim ] Bonjour étant étudiants en bts informatique en cette fin d'année nous avons un projet d'application graphique.Notre choix c'est porté vers un lecteur récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C [ par modafrica ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code source de script cgi servant à la récupération des données d'un formulaire html, s'il vous plaît ? Je che Récupération de données sur serveur [ par guitchou ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer les données d'un serveur, je code une IHM avec codeblocks et wxFormBuilder. Je dois afficher le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales