begin process at 2012 05 30 03:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

listbox et OnInitDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox et OnInitDialog

lundi 22 décembre 2003 à 14:36:11 | listbox et OnInitDialog

raspa

Bien le bonjour,

j'ai un programme en visual c++ 6 avec mfc. Via une fenetre, elle m'ouvre une autre fenetre et dans cette dernier se trove une listebox que je souhaite remplir par divers info.
lorsque je fais un
m_edit = "toto";
UpdateData(FALSE);
dans la fenetre principal via la fonction BOOL Log::OnInitDialog() , l'info s'affiche à l'initisalisation.
je souhaite faire pareil pour ma deuxieme fenetre: quand je l'appelle je veux que ma listbox soit initialiser.
or je constate par DEBUG, qu'il ne va jamais dans le OnInitDialog() de cette deuxieme fenetre.
:o(
je ne sais pas quoi faire.
mardi 23 décembre 2003 à 12:45:00 | Re : listbox et OnInitDialog

raspa

en faite, il ne va dans aucune fonction de cette deuxieme fenetre, pourtant les déclarations sont ok, et toutes ont été créé via l'ihm :o(

help please

thanks

Cette discussion est classée dans : listbox, fenetre, souhaite, info, oninitdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeller OnInitDialog() depuis une autre fenetre [ par sewahass ] salut s'il vous plait, comment je peux depuis une boite de dialogue A obligé une autre boite de dialogue à appeller sa fonction OnInitDialog()???la cl Scroll qui ne fonctionne pas entierement [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai une fenetre mère (hWndMainFrame), qui contient une fenetre fille (hWndScroll) avec un objet scroll à coté (hscr). Tout se passe bien, tan Treeview et système de sous fenetre [ par milhandril ] Je sais que la question a déjà été abordé a plusieurs reprises sous une forme ou une autre. En fait je crée une fenetre sans MFC (jusque là rien de tr afficher une fenetre de dialogue en C [ par frk22 ] bonjour a tous !!!    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne l focus fenetre [ par darksoul07 ] existe il une fonction pour connaître la dernière fenêtre (item de menu...) a avoir eu le focus quand je clic sur une autre fenêtre du même programme imprimer le contenu d'une listBox [ par drcmomo ] Bonjour tout  le monde!!!Je cherche à imprimer des données dans une listBox avec le code ci-dessous quand je lance l'impression il m'imprime une page Messages au Listbox [Win32] [ par gbourgeois0019 ] Salut,Je voudrais intercepter le double-click dans un listbox. Je sais qu'il y a des dizaines de posts pour ca mais je les ai tous lus et ca ne marche (win32) scrollbar [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une fenetre, avec l'interieur de cette fenetre, une autre fenetre fille avec scrollbar tant que la fenetre "mere" est fixe (non redimensi Style GTK [ par Snakes974 ] Bonjour tout le mondeJe commence a apprendre à creer des interface avec GTK mais quand j'ouvre une fenetre, elle a le meme style qu'une fenetre window Empecher déplacement d'une fenêtre [ par trafounet ] Bonjour à tous,j'essaie d'empecher le déplacement d'une fenêtre au dela d'une certaine limite lorsque l'utilisateur tente de le faire avec la souris.v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales