begin process at 2012 05 30 03:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ListBox multiline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox multiline

samedi 6 mai 2006 à 21:17:31 | ListBox multiline

unrealgun

Membre Club
Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux mettre un texte avec retour a la ligne, donc sur plusieurs lignes dnas un seul item de la listbox ; j'ai préalablement augmanté le height de litem et ai essayé avec test\ntest et sa me donne test[un carré]test au lieu du retour a la ligne. Merci d'avance de votre aide.
samedi 6 mai 2006 à 21:47:07 | Re : ListBox multiline

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
LBS_OWNERDRAWVARIABLE te permettra de choisir la taille de chaque item, et de le dessiner toi même Tu pourra donc faire un DrawText sur plusieurs lignes

Cette discussion est classée dans : ligne, listbox, test, retour, multiline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listBox comment avoir l'evenement click alerte! [ par transmedia ] voila je voudrais pouvoir aficher un menu popup quand je séléctionne une ligne de list box afin de supprimer cette ligne. Mais le control ne comprend retour à la ligne [ par msoin ] 'jour, je debute en c++ et je fais quelques petits programmes pour voir comment ça marche.en l'occurence, celui ci:int main(){int loopcount;cout &lt retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!! Ajouter des controles sur chaque ligne d'une listbox? [ par titpeste ] Bonjour,je developpe une application à l'aide de la MFC.J'ai une listbox et j'aurai besoin de permettre à l'utilisateur d'appliquer un traitement pour Retour ligne dans un fichier (UNIX / Windows) [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème avec des fichiers. Ce sotn des fichiers texte générés sous UNIX que je dois traiter en C++ sous Windows (c'est comme ç retour a la ligne dans edit box [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai un souci avec une edit box multiligne.En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ??J'ai regardé Retour a la ligne dans Richedit [ par vecchio56 ] SalutVoila mon probleme: je tape un texte dans un RichEdit sur plusieurs lignes, mais quand je le récupere avec EM_GETSELTEXT, les retour a la ligne s retour à la ligne pour une boite de texte [ par alphaone ] comment faire un retour à la ligne pour une boite de texte car \n ne marche pas! ListBox transparente [ par Cako19 ] Bonjour,Est-il possible de rendre transparent chaque ligne une à une d'une listBox en C++ ?D'ailleurs existe-t-il un handle ou autre pour traiter ces retour a la ligne... [ par devoX ] Bonjours a tous,j'aimerais savoir comment faire pour dire au programme qu'a chauqe fois qu'il rencontre un changement de ligne il doit le reporter aus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales