begin process at 2012 05 30 03:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ListBox MFC & SendMessage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox MFC & SendMessage

lundi 31 janvier 2005 à 09:59:35 | ListBox MFC & SendMessage

yohann2004

Bonjour,
Dans un projet de type MFC de visual je n'arrive pas a récupérer les données d'une ListBox avec la fonction SendMessage.
Quelqu'un peut m'aider ???

lundi 31 janvier 2005 à 10:31:57 | Re : ListBox MFC & SendMessage

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

essai d'utiliser SendDlgItemMessage()

@++
lundi 31 janvier 2005 à 10:38:44 | Re : ListBox MFC & SendMessage

yohann2004

Tu peux m'en dire plus sur les parametres ??
Je debute un peu dans le domaine.
lundi 31 janvier 2005 à 11:22:00 | Re : ListBox MFC & SendMessage

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
en MFC tu dois utiliser:
CListBox::GetText()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : sendmessage, listbox, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC : ListBox & OPENFILE [ par professeurr ] Bonjour à tous,J'ai un ptit souci.Comment charge-t-on immédiatement un ListBox (multiple ou single) selection à partir d'un CFileDialog.J'ai réussi à ListBox sans mfc [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai creer une listbox j'ai reussit a agrandir les cellule mais j'aimerais aussi grossir le texte et meme changer de fonte...c'est san ListBox MFC Coincée après opérations!!!! [ par ED_34 ] Bonjour,Je code actuellement un joli lecteur MP3 et j'utilise une list Box pour la playlist (style Winamp).Pour agrémenter le tt, j'utilise MFC pour t [MFC] ListBox [ par sliders75 ] Bonjour, Comment faire pour qu'une action se déclenche lorsque l'on sélectionne une ligne de la listbox avec un clic de la souris (ou en se déplaçan Récupérer une data ou mettre à jour une listbox? [ par Frenchy62620 ] Voilà le prob..je suis sous VC++ 6J'ai créé une listbox dans lequel j'ajoute bien des éléments..SendMessage(hdlist,LB_ADDSTRING,0,buff)là pas de prob listbox - MFC [ par bibi4096 ] Bonjours à tous, J'espère que quelqu'un pouar m'aider à ressoudre mon petit problème, qui est très simple d'ailleur. Ma question est comment écrire u MFC,comment griser des boutons ou listbox etc... [ par donslim ] Bonjour à tous ! J'aimerai savoir,je travaille actuellement avec MFC,et je voudrais que certaines fonctions(bouton,listbox,combobox,...)deviennent gri MFC lancer une fenetre login au lancement [ par donslim ] Salut à tous ! Je travaille actuellement avec MFC en boite de dialogue simple,et j'aimerai qu'au lancement du programme,ce lance une fenetre demandant Control tab avec MFC [ par stefo666 ] Bonjour à tous...Je débute en VC++ et doit réaliser une appli qui ouvre un CDialog à l'intérieur de laquelle j'ai besoin de mettre un control Tab avec Création button avec VC++ [MFC] [ par stefo666 ] Salut à tous!J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant:cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKBOX | B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales