begin process at 2012 05 30 03:41:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

LISTBOX --> EDITBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LISTBOX --> EDITBOX

mercredi 7 octobre 2009 à 00:07:10 | LISTBOX --> EDITBOX

majestic3

Salut a tous je developpe un logiciel en API en C et j'aimerais savoir comment recupérer l'item d'une LISTBOX lorsqu'on clique dessus et l'envoyer dans un EDITBOX,
je vous remercie
mercredi 7 octobre 2009 à 08:44:29 | Re : LISTBOX --> EDITBOX

louis14

bonjour,
fait une recherche sur ce message LBN_SELCHANGE
tu devrais trouver la solution.

louis14
vendredi 9 octobre 2009 à 23:40:39 | Re : LISTBOX --> EDITBOX

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
A noter que, pour que cela fonctionne, la listbox devrait avoir le style LBS_NOTIFY.
Petit exemple:
case WM_COMMAND:
if(HIWORD(wParam)==LBN_SELCHANGE && (HWND)lParam==hwndlistbox)
{
char buffer[200];
int cursel;
cursel=SendMessage(hwndlistbox,LB_GETCURSEL,0,0);
SendMessage(hwndlistbox,LB_GETTEXT,cursel,(LPARAM)buffer);
SetWindowText(hwndedit,buffer);
return 0;
}
//...
break;

Cette discussion est classée dans : listbox, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner ListBox/ComboBox/EditBox... [ par glipper ] Bonjour,Je suppose que ce que je vais demander doit deja se trouver quelque part sur cppfrance.com, mais je n'ai pas reussi a trouver.Comment modifier Focus et couleur... en C pour PocketPC [ par fredsor ] Bonjour a vousDans mon projet, je dois créer différents composant visuel pour Pocket PC : libellé, editbox,bouton et listbox (la aussi pa le choix)- C editbox vers listbox [ par chiron ] ma question est la suivante,étant novice dans le domaine de visual c++ 6, j' aimerai réaliser l' opération suivante.importer un fichier texte comporta Focus EditBox [ par crocejf2000 ] Dans une boite de dialogue, j'ai une EditBox qui doit avoir le focus a l'ouverture de celle-ci.J'ai bien essayé un peut toutes les combinaisons mais r Afficher des caratères unicode dans une editbox [ par fatimas ] salutJ'aimerai afficher une chaine de caractères contenant de l'unicode (caractères arabe),sur une editbox. Mais je ne sais pas comment. Si je fais un recuperation de Entrée dans une editbox [ par MLine ] Lo,lorsque l'utilisateur écrit dans une EditBox contenue dans ma fiche, je voudrais que l'appui sur la touche Entrée du clavier revienne au clic sur l Vider EditBox [ par neofred ] Bonjour à tousJ'ai un programme qui lorsqu'on clique sur un bouton prends la valeur dans une EditBox et l'écrit dans un fichier. J'aimerais savoir co Borland6 [ par neo888 ] lut à tous,Je voudrais savoir comment entrer du texte (saisi dans un Edit) dans une ListBox sous borland6.parce que je ne m'y connais pas trop et j'ai MFC : ListBox & OPENFILE [ par professeurr ] Bonjour à tous,J'ai un ptit souci.Comment charge-t-on immédiatement un ListBox (multiple ou single) selection à partir d'un CFileDialog.J'ai réussi à Utilisation de tab dans les editbox [ par Anacr0x ] Voila, en fait, kan on crée un projet avec vc++, on peut utiliser la touche tab pour naviguer + facilement dans le prog. Mais kan on utilise dev-c++,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales