begin process at 2012 05 30 03:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ListBox et GetText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox et GetText

lundi 9 janvier 2006 à 18:57:23 | ListBox et GetText

anonyme_man_in_this_world

salut  !!

comment recuperer le text selectionné dans une list box ?

j'ai essayé ceci mais ça n'a pas marché  :
char Text[256] ;
  int sel = SendDlgItemMessage ( hWnd ,
 ID_LIST , LB_GETCURSEL , 1 , 0 ) ;
 SendDlgItemMessage(hWnd,ID_LIST,
      ,sel,(int)Text) ;

merçi d'avance.
lundi 9 janvier 2006 à 19:38:49 | Re : ListBox et GetText

Joky

Membre Club
int sel = SendDlgItemMessage(hWnd, ID_LIST, LB_GETCURSEL, 0, 0);
char Buff[256];

SendDlgItemMessage(hWnd, ID_LISTE, (WPARAM)sel, (LPARAM)Buff);

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 10 janvier 2006 à 08:23:02 | Re : ListBox et GetText

ketchupy45

Membre Club

Sinon tu ajoute une variable de controle à ta listbox t'aura donc un CListBix liste;
et apres tu fais int index = liste.GetCurSel(); ça te retourne l'index selectionné (-1 si pas de sélection)
CString selection
et apres tu fais liste.GetLBText(index, selection); //place la chaine à index dans selection
Voila

mardi 10 janvier 2006 à 15:41:24 | Re : ListBox et GetText

Joky

Membre Club
J'pense qu'il est en Win32 Ketchupi :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 10 janvier 2006 à 22:35:55 | Re : ListBox et GetText

Cette discussion est classée dans : text, int, listbox, list, gettext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC Menu.... [ par erasor ] slt voila g prit une source d'un menu et je voudrai mettre une image en background o lieu d'une couleur ,voila la zone specifie: int x=cvar.menu_x, y= List STL [ par gribgrib ] Salut,J'espere que quelqu'un pourra m'aiderVoila mon problème : j'insère des structures dans uns list mais une fois toutes mes structures insérées dan probleme SKD [ par Arnaud16022 ] helloje suis sur VC6 et je voudrais charger des modeles md2 sous openGL. que faire? Évidemment un petit tour chez Digiben!! (bon je sais qu'il existe Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser? [ par dofdof ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comme copier le text present dans une listBox d'une application X pour le traiter dans une application Y S ListBox [ par mop666 ] Salut!Est il possible de mettre une list box surune view pour une appli MFC?sinon comment se fait il que lorsqu on met des scroll bars sur une list bo quelqun peut il corriger ce qui ne vas pas dans ce programme s'il vous plait [ par gasy72 ] en fait je commence à programmer en C++ maintenant et j'apprend en modifiant et en essayant de comprendre certain programme.voici par exemple un code interface graphique GTK [ par ifitep84 ] bonjour à tous j'ai un ptit souci avec mon programme .en somme j'ai construit une interface graphique sous glade qui utilise GTK . Dans mon interfac Pb de tableau et de listbox [ par sran_isback ] Bonjour ! j'ai un ptit probléme concernant un tableau a afficher dans une listbox! j'aimerais bien qu'il m'affiche les nombres de 1 à cents mais toute Afficher un Int dans une ListBox ? [ par KroOon ] Bonjour alors je vous explique mon petit Probléme je débute en Programmation Pour lla Creation d' Applications Windows.Je souhaiterais A partir d' un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales