begin process at 2012 05 30 03:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ListBox et fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox et fichier texte

jeudi 19 janvier 2006 à 09:02:04 | ListBox et fichier texte

lomat62

voila je cherche une méthode qui permet d'afficher le contenu d'un fichier texte dans une listbox. cette liste doit s'afficher suite a un clik effectué dans une autre liste box. si qq1 pouvait m'aider sa serait sympa

++ Matt
jeudi 19 janvier 2006 à 09:11:01 | Re : ListBox et fichier texte

Smerek

Il faut que tu fasse un ifstream de ton fichier, et que tu fasse des getline dessus, et que tu mettes a chaque fois dans ta listbox.
je crois que pour ajouter c'est des:   malistbox.AddString("tontexte");

++Smerek
jeudi 19 janvier 2006 à 09:15:27 | Re : ListBox et fichier texte

lomat62

je suis debutant en programmation et je n'ai tout a fait compri ce que tu me disais
Si c t possible de pouvoir avoir une aide plus explicite pour un debutant  merci d'avance
jeudi 19 janvier 2006 à 09:42:48 | Re : ListBox et fichier texte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les 'stream' n'ont rien à faire sous Windows.

TXT VERS LISTBOX (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25258

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, afficher, listbox, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier texte pour mettre dans une liste chainée [ par webgladiator ] Merci de prendre du temps à me lire.J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation).J' Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte [ par cobra176 ] excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparementj'ai un fich Nom de fichier dans un listbox [ par gaillus ] Bonjour à tous,Je voudrais faire afficher dans une listebox des noms de fichier de type audio afin de pouvoir en selectionner un et de le lire.J'utils Afficher le contenu d'un fichier texte [ par johndave ] Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp. afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te Copier Edit dans fichier TXT (...sans Dialog) [ par papi2 ] Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte:- 1ère fois... pas de problèmes.-2ème fois... 3ème... etc... (chaque fois, avan Modifier un fichier texte avec Visual C++ [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé a Recuperer des mots dans un fichier texte et les stocker dans un tableau. [ par amentag ] Bonjour.Je dispose d'un fichier texte contenant plusieurs mots (sous forme d'une liste) et j'aimerai les récuperer afin de les stocker dans un tableau lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales