begin process at 2012 05 30 03:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ListBox , faire défiler les textes ajouter vers le bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox , faire défiler les textes ajouter vers le bas

jeudi 20 octobre 2005 à 21:04:34 | ListBox , faire défiler les textes ajouter vers le bas

TeniX

Membre Club
Salut,

Je voudrais savoir après la création d'une ListBox
Si je fait :
m_ListBox.AddString("Texteeee.");
Comment remetre auto en bas le dernier texte afficher , car il defile pas suivant les derniers texte ajouté , il reste en haut.

Merci d'avance
+++
jeudi 20 octobre 2005 à 22:46:50 | Re : ListBox , faire défiler les textes ajouter vers le bas

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
envoie un LB_SETCURSEL sur le dernier index, ça forcera la listbox vers le bas.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 21 octobre 2005 à 07:27:43 | Re : ListBox , faire défiler les textes ajouter vers le bas

Cette discussion est classée dans : listbox, ajouter, défiler, bas, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des controles sur chaque ligne d'une listbox? [ par titpeste ] Bonjour,je developpe une application à l'aide de la MFC.J'ai une listbox et j'aurai besoin de permettre à l'utilisateur d'appliquer un traitement pour défiler texte haut en bas [ par m1111 ] Je cherche à faire défiler du texte de haut en bas ou de bas en haut pr faire un générique. Je sais pas du tt comment m'y prendre alors si qq'un pouva Ajouter du texte dans une LISTBOX ? [ par kawito ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter du texte dans une LISTBOX.j'ai bien lu quelque part, qu'il n'est possible que de faire des sele listbox et checkbox [ par contra69005 ] bonjour , es ce que quelqu'un pourra maider svp, voila mon probleme :jai créer une listbox1 dans un userform1 avec un rowsource ("A75 : B176"), quand glissage automatique de liste box [ par algerianito ] salut a tous mon problème est le suivant, si j ai un listbox et je sélectionne un item , je veux que cet item monte en premiere position mais à condit ListBox [ par algerianito ] salut a tous mon problème est le suivant, si j ai un listbox et je sélectionne un item , je veux que cet item monte en premiere position mais à condit Liste chainée passée en paramètre [ par morayma ] J'ai écrit un petit programme qui appelle une procédure qui ajoute des éléments à une liste chainée simple. Mon problème c'est que la liste n'est pas Comment ajouter du texte par surcharge d'opérateur langage C [ par laurentdav ] Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon opérateur + pour pouvoir ajouter du texte. Je vous remercie par avance. Le code est le suivant #include L'ajout de la video à PJSIP [ par sidimoulay ] Bonjour, Je cherche à ajouter des nouveaux codecs audio et video pour une application SIP gratuite et open source qui s'appelle PJSIP (www.pjsip.org)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales