begin process at 2012 05 30 03:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

mercredi 15 avril 2009 à 08:51:46 | ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

jerem0lim

Bonjour étant étudiants en bts informatique en cette fin d'année nous avons un projet d'application graphique.Notre choix c'est porté vers un lecteur média cependant nous nous trouvons devant quelque souci avec la manipulation de listbox et notamment la récupération de la taille de la liste (nombre de ligne) ainsi que sélectionner une ligne particulière .Ne disposant pas de tutorial votre aide serais la bienvenue merci d'avance
jeudi 16 avril 2009 à 13:34:53 | Re : ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans ces cas là, il faut regarder la doc qui détaille les membres et propriétés de la classe en question.

Ta ListBox doit avoir une propriété Items. Cette propriété doit avoir une propriété Count.
Et ta ListBox propose une propriété SelectedItems.
jeudi 16 avril 2009 à 13:37:53 | Re : ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
SelectedItem pour sélectionner une ligne.
vendredi 17 avril 2009 à 17:21:12 | Re : ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

othmane1950

Tu fais un tour dans la MSDN, ça te sera bénéfique. http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.windows.forms.listbox_methods(VS.80).aspx Cordialement. RoOt-M@n.

Cette discussion est classée dans : pb, données, listbox, dotnet, réccupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message