begin process at 2012 05 30 03:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

mercredi 15 avril 2009 à 08:51:46 | ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

jerem0lim

Bonjour étant étudiants en bts informatique en cette fin d'année nous avons un projet d'application graphique.Notre choix c'est porté vers un lecteur média cependant nous nous trouvons devant quelque souci avec la manipulation de listbox et notamment la récupération de la taille de la liste (nombre de ligne) ainsi que sélectionner une ligne particulière .Ne disposant pas de tutorial votre aide serais la bienvenue merci d'avance
jeudi 16 avril 2009 à 13:34:53 | Re : ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans ces cas là, il faut regarder la doc qui détaille les membres et propriétés de la classe en question.

Ta ListBox doit avoir une propriété Items. Cette propriété doit avoir une propriété Count.
Et ta ListBox propose une propriété SelectedItems.
jeudi 16 avril 2009 à 13:37:53 | Re : ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
SelectedItem pour sélectionner une ligne.
vendredi 17 avril 2009 à 17:21:12 | Re : ListBox en Dotnet pb de réccupération de données

othmane1950

Tu fais un tour dans la MSDN, ça te sera bénéfique. http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.windows.forms.listbox_methods(VS.80).aspx Cordialement. RoOt-M@n.

Cette discussion est classée dans : pb, données, listbox, dotnet, réccupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier:Pb récuperation données [ par jagxx ] Bonjour,kan je récupère les données d'un fichier ds un tableau de structures avec:while( ! fContact.eof()){fContact >> elem->nom >> elem->tel;temp[i]. Pb avec une ListBox [ par GGG ] salut Je n'arrive pas a remplir une ListBox sous Visual C++.J'ai deja associer ma ListBox a un CString, mais il me refuse toutes les fonctions que je pb d'ascenseur pour une listbox [ par fr1man ] J'ai créé une appli sous VC++6 dans laquelle j'ai uncontrôle listbox.J'ai coché l'option, ascenseur horizontal et vertical maisl'horizontal ne fonctio Remplir la ListBox [ par ptchek ] Bonjour,Je souhaite remplir un control ListBox avec des données provenant d'une base de données (Connexion établie avec OLEDB)La boîte de dialogue (CF pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal [ par fox88 ] je suis de programmer une application dont la partie interface graphique est faite en C++ à l'aide des api win32 sous dev-cpp et j'ai une listbox et j [DotNet] curseur textbox [ par stgi02 ] bonjour, j' ai réalisé un hyper terminal ,les données reçues et ce que j'envoie s'affiche dans une textbox mais mon problème est à l'instant où je r Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S PB avec pervasive et EBP via ODBC [ par mambzzz ] Bonjours à tous,J'ai un souci avec pervasique, l'outil qui perlet d'accéder à une base de données via ODBC. Je n'arrive pas à lire toutes les données PB avec fichier ini [ par ricky78 ] j'ai réalisé un prg qui lit des données dans un fichier ini avec la fonction GetPrivateProfileString. Mon prg teste la présence du ini toute le n seco lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales