begin process at 2012 05 30 03:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

listbox C++ Builder6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox C++ Builder6

mardi 14 février 2006 à 11:38:36 | listbox C++ Builder6

watcha2020

bonjour,
je travaille avec C++ Builder6 et je voudrais connaitre la commande qui permet de  selectionner le dernier element d'une listbox
merci d'avance

mardi 14 février 2006 à 12:17:14 | Re : listbox C++ Builder6

wxccxw

Membre Club
tu est sous quoi comme type de fenetre ? c'est une Builder ou en API WIN 32
mardi 14 février 2006 à 12:21:24 | Re : listbox C++ Builder6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
en API:
long count = SendMessage(hcmb, CB_GETCOUNT, 0, 0);
ifcount > 0) SendMessage(hcmb, CB_SETCURSEL, count - 1, 0);

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 14 février 2006 à 12:38:30 | Re : listbox C++ Builder6

watcha2020

ben en fait je sais pas trop c une fenetre de base de builder
ca serait un truc du genre listBox1->Items->....

mardi 14 février 2006 à 16:05:59 | Re : listbox C++ Builder6

fredcl

Bonjour,

ça doit être un truc du genre :
MaListBox->ItemIndex = MaListBox->Items->Count - 1;

récupération de la chainr sélectionnée :
String s = MaListBox->Items->Strings[MaListBox->ItemIndex];

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

mercredi 15 février 2006 à 18:27:56 | Re : listbox C++ Builder6

watcha2020

non en fait c'est
ListBox1->Selected[Form1->ListBox1->Items->Count-1] = true;

Cette discussion est classée dans : listbox, builder6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'ascenseur pour une listbox [ par fr1man ] J'ai créé une appli sous VC++6 dans laquelle j'ai uncontrôle listbox.J'ai coché l'option, ascenseur horizontal et vertical maisl'horizontal ne fonctio Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox [ par mzhunix ] Bonjour à tous !J'ai un petit probleme concernant les gdi et l'affichage d'un bitmap sur une listbox. Le tous cree avec des api's et en langage C.En f Controler une ListBox avec un thread [ par header ] Apres avoir creer et appeler ma fct thread j'aimerai controler une listbox.(ou un autre controle)Comment je dois faire ???Comment attacher une variabl Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list police et ListBox [ par JeriKo ] salut à tousça fait 2 heures que j'essaye de changer la police de ma listbox, y a rien à faire ça veut pas :(alors j'ai fait comme çaCListBox *list multiselection ds une listbox [ par sangokhan ] Bonjour,Qqun pourrait il m'indiquer comment faire pour que je puisse selectionner plusieurs item ds une listbox, items qui une fois selectionnees sera Pb avec une ListBox [ par GGG ] salut Je n'arrive pas a remplir une ListBox sous Visual C++.J'ai deja associer ma ListBox a un CString, mais il me refuse toutes les fonctions que je Vider une listbox [ par Athanor ] listbox en c++ [ par MagicVirus ] j'ai créé une boite de dialogue et je voudrais mettre une listbox, mais je ne sais pas comment l'initialiser.Merci d'avance pour toutes vos reponses. [c++builder6] Aide sur création d'une classe (svp)? [ par belkin ] Bonjour, J'aimerais utiliser une classe où je vais avoir des fonctions à l'intérieur. Mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. En fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales