begin process at 2010 03 21 00:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ListBox & colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox & colonnes

jeudi 16 mars 2006 à 10:47:00 | ListBox & colonnes

syrhus

Bonjour a tous, je suis étudiant en bts iris, 2ème année.

Voila j'aimerai savoir s'il était possible dans une ListBox de créer des colonnes et des champs, de faire un tableau en quelque sorte !

Afin d'y retranscrire les données récupérées dans une base de données !

Merci de vos réponses à bientot !
jeudi 16 mars 2006 à 11:01:07 | Re : ListBox & colonnes

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise une listview, c'est fait pour.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 mars 2006 à 11:49:37 | Re : ListBox & colonnes

syrhus

Ok mais avec une listview comment si prend on???
jeudi 16 mars 2006 à 11:54:31 | Re : ListBox & colonnes

BruNews

Exemples listview ultra simple ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36443

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 mars 2006 à 15:36:56 | Re : ListBox & colonnes

syrhus

Je ne possede pas une assez bonne version de visual pour tester l'exemple !

Quelq'un pourrait il m'expliquer s'il vous plait ??
jeudi 16 mars 2006 à 16:48:33 | Re : ListBox & colonnes

BruNews

Suffit dee te créer un projet "Films", VIDE !!! et d'y incorporer les fichiers cpp, h, ico et rc (tout en 1 passe), tu règles en config RELEASE et à ce point devrait compiler.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : données, listbox, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message