begin process at 2010 03 21 00:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ListBox & colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox & colonnes

jeudi 16 mars 2006 à 10:47:00 | ListBox & colonnes

syrhus

Bonjour a tous, je suis étudiant en bts iris, 2ème année.

Voila j'aimerai savoir s'il était possible dans une ListBox de créer des colonnes et des champs, de faire un tableau en quelque sorte !

Afin d'y retranscrire les données récupérées dans une base de données !

Merci de vos réponses à bientot !
jeudi 16 mars 2006 à 11:01:07 | Re : ListBox & colonnes

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise une listview, c'est fait pour.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 mars 2006 à 11:49:37 | Re : ListBox & colonnes

syrhus

Ok mais avec une listview comment si prend on???
jeudi 16 mars 2006 à 11:54:31 | Re : ListBox & colonnes

BruNews

Exemples listview ultra simple ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36443

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 mars 2006 à 15:36:56 | Re : ListBox & colonnes

syrhus

Je ne possede pas une assez bonne version de visual pour tester l'exemple !

Quelq'un pourrait il m'expliquer s'il vous plait ??
jeudi 16 mars 2006 à 16:48:33 | Re : ListBox & colonnes

BruNews

Suffit dee te créer un projet "Films", VIDE !!! et d'y incorporer les fichiers cpp, h, ico et rc (tout en 1 passe), tu règles en config RELEASE et à ce point devrait compiler.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : données, listbox, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colonnes dans une listbox [ par vincentsage ] Bonjour, j'aurais besoin de créer une listbox qui contient plusieurs colonnes(MFC inside), or, je n'arrive pas à inserer de colonnes avec la méthode d Remplir la ListBox [ par ptchek ] Bonjour,Je souhaite remplir un control ListBox avec des données provenant d'une base de données (Connexion établie avec OLEDB)La boîte de dialogue (CF ListBox en Dotnet pb de réccupération de données [ par jerem0lim ] Bonjour étant étudiants en bts informatique en cette fin d'année nous avons un projet d'application graphique.Notre choix c'est porté vers un lecteur Parser une chaine en pour placer dans un tableau [ par JAYDEN ] Bonjour,Désolé de vous déranger mais dans le cadre d'un projet j'ai besoin a un moment donner de parser une suite de binaire et de les stocker dans un BD [ par samonasa ] bounjour , j'ai créé une base de données avec delphi6;mais quand je fait des clés à mes tables de perde l'accés au celle-ci; et un message s'affiche ' PB avec pervasive et EBP via ODBC [ par mambzzz ] Bonjours à tous,J'ai un souci avec pervasique, l'outil qui perlet d'accéder à une base de données via ODBC. Je n'arrive pas à lire toutes les données gtk [ par dasmae ] bonjour,jai un projet de programmation et jai utilisé gtk pour créer des interfaces graphiques mais le problème c'est que je sais comment recupérer le Création de mon propre format de logiciel de base de données [ par BestWinner ] Bonjour,Je cherche à créer un format fermé pour le logiciel de base de données (application multidocuments) que je suis en train de programmer et que Reception des données dans un tableau [ par jojolastar27 ] bonjour,Je voudrais mettre les donnés dans un tableau.Mes donné sont bien ressu dans un Memo grace a la fonction:Memeo1->Lines->ADD(Socket->ReceiveTex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales