begin process at 2012 02 12 10:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ListBox & colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox & colonnes

jeudi 16 mars 2006 à 10:47:00 | ListBox & colonnes

syrhus

Bonjour a tous, je suis étudiant en bts iris, 2ème année.

Voila j'aimerai savoir s'il était possible dans une ListBox de créer des colonnes et des champs, de faire un tableau en quelque sorte !

Afin d'y retranscrire les données récupérées dans une base de données !

Merci de vos réponses à bientot !
jeudi 16 mars 2006 à 11:01:07 | Re : ListBox & colonnes

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise une listview, c'est fait pour.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 mars 2006 à 11:49:37 | Re : ListBox & colonnes

syrhus

Ok mais avec une listview comment si prend on???
jeudi 16 mars 2006 à 11:54:31 | Re : ListBox & colonnes

BruNews

Exemples listview ultra simple ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36443

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 mars 2006 à 15:36:56 | Re : ListBox & colonnes

syrhus

Je ne possede pas une assez bonne version de visual pour tester l'exemple !

Quelq'un pourrait il m'expliquer s'il vous plait ??
jeudi 16 mars 2006 à 16:48:33 | Re : ListBox & colonnes

BruNews

Suffit dee te créer un projet "Films", VIDE !!! et d'y incorporer les fichiers cpp, h, ico et rc (tout en 1 passe), tu règles en config RELEASE et à ce point devrait compiler.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : données, listbox, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colonnes dans une listbox [ par vincentsage ] Bonjour, j'aurais besoin de créer une listbox qui contient plusieurs colonnes(MFC inside), or, je n'arrive pas à inserer de colonnes avec la méthode d Remplir la ListBox [ par ptchek ] Bonjour,Je souhaite remplir un control ListBox avec des données provenant d'une base de données (Connexion établie avec OLEDB)La boîte de dialogue (CF ListBox en Dotnet pb de réccupération de données [ par jerem0lim ] Bonjour étant étudiants en bts informatique en cette fin d'année nous avons un projet d'application graphique.Notre choix c'est porté vers un lecteur enregistrer dans une base de données [ par jolesrobineaux ] Bonjour, je vais essayer de faire simple: J'ai des données dans un DataGridView(12 colonnes et lignes qui s'incrémentent en fonction de la saisie) Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++ Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. Exportations de données vers Word ou Excel [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Accéder aux données d'une carte flash [ par Yoy ] Je souhaite pouvoir lire les données d'une carte flash insérée dans un connecteur PCMCIA d'un portable.La carte flash contient des données qui ne sont les acces aux données en gtk+ [ par ahmed ] comment se fait l'acces aux bases de donneés en gtk+...est ce qu'il y a un widget qui est responsable de l'access aux bases de données ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales