begin process at 2012 02 13 00:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

ListBox en Builder C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox en Builder C++

vendredi 9 février 2007 à 10:18:34 | ListBox en Builder C++

rednor

Salut. j ai un petit probleme pour remplir une ListBox automatiquement en utilisant une boucle; j ai essaié d utilisé l instruction: AddItem() mais la Form sera blockée.
Merci
vendredi 9 février 2007 à 13:52:52 | Re : ListBox en Builder C++

norton

essaye ca

for(int i = 0; i < 50; i++)
{
     Form1->ListBox1->Items->Add(i);
}

Normalemment ca devrai fonctionner.

++
Norton

Cette discussion est classée dans : listbox, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Handle de listbox avec C++Builder [ par laurentl2000 ] J'ai créé une listbox dans une form avec C++Builder. Comment faire pour trouver le handle de la listbox ?Si son ID était fixe, je pourrais faire ceci Programme avec Builder C++ [ par Kyzand ] j'ai un programme a faire mais je suis bloquéje le lis''Un nombre Armstrong est défini comme étant un nombre de n chiffres dont la somme des puissance Webservices C++ Builder [ par eAthlete ] Bonjour,Est-ce que qqn de chanceux pourrait me dire si il peut générer des fichier WSDL (compilé avec Borland C++ Builder 6) sous Win XP pro. Merci d Récupérer une bdd SQL en C++ avec Builder [ par jack_herrer ] Bonjour,je maitrise le langage C++ et le compilateur Borland C++ Builder 6.Par contre, j'y connais que dalle en SQL.Quelqu'un pourrait-il éclairer ma Listbox toujours [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'une listbox soit redimensionnable, merci! Prog C avec C++ Builder X [ par erineu ] Hello,Simple question :Comment faire un programme en "pur C" avec C++ Builder X ?Sous C++Builder 6, a la création d'une app console, on avaient le cho listbox couleur [ par supergrey ] Bonjour, c'est encore moi, je voudrais savoir comment mettre des couleur dans une listbox.j'ai vu quelque source avec des listview mais j'ai pas tout question tte bete (listbox) [ par flatou ] comment recuperer la valeur d'une ligne d'une listbox (sans que celle ci soit selectionné) ?merci d'avance dll [ par zincben ] bonjour je travaille sur le portage de plusieurs appli 16bits en 32 bits et j'ai un petit probleme. On m'a donné une dll à passer en 32 bits. Elle est utilisation du Tchart??(builder) [ par kach23 ] bonjour,je fais une acquisition de mesure(carte NI) avec builder 6. en utilisant le timer de builder je pe realiser une courbe (Tchart) qui evolue au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales