begin process at 2012 05 30 03:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

List view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List view

mercredi 25 mai 2005 à 21:16:09 | List view

melkiorlenecrarque

Membre Club

Salut !

Je m'embrouille avec les listview !!

Quelqu'un pourrait-il me donner les lignes de code pour :

Ajouter un Item à une colonne que j'ai réussi à créer.

Les Item se créent bien vu que la scroll bar rétrécie, mais il n'y a pas le nom qui aparait, il n'y à rien !!

Merci.

mercredi 25 mai 2005 à 23:57:02 | Re : List view

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ce n'est pas évident en effet, il faut traiter la notification LVN_GETDISPINFO. Tu peux regarder dans mes sources il y a des exemples avec les ListView

Cette discussion est classée dans : item, list, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Font dans un tree view [ par CrAsH0v3r ] Voilà, je cherche déjà depuis une bonne heure et je ne trouve rien en ce sens.J'ai un treeview qui affiche une structure complexe et je cherche commen comment supprimer des item selectionner dans une list box? [ par raspa ] voilà le code que je test sous VISUAL C++ 6:void CFileInfoDlg::OnSupprimer() { for (int i=0;i { if (m_List2.GetSel(i) >0 ) { m_List2.DeleteString probleme liste [ par bob82fr ] hi,j'ai un big probleme, j'ai le code suivant:#include "list.h"void list_init(LIST *l, int (*cmp)()){ l->cmp = cmp; l->first = (LIST_NODE*)0; l->len = List view sous visual 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis en train de me faire une petite boite de dialogueet je ne trouve pas comment faire un tableau avec 4/5colonnes etc...j'ai regard visu d'une structure [ par toni93330 ] Bonjour,Voila mon problème :j'utilise visual studio 2005 et le framework .NET. Dans mon programme principale j'inclus un fichier de définition qui con rafraichissement List View Owner Draw [ par TwinSidE ] J'utilise une List View Owner Draw (sans MFC) pour pouvoir afficher des lignes de différentes couleurs. Lorsqu'on clique sur un item les subitem sont imprimer le contenu du list view [ par milhandril ] Je désire récuperer le texte contenu par ma list view et l'imprimer tout en gardant l'alignement et tout les champs qui y sont présents. chaque colon Evenementiel Onclick dans une list view [ par milhandril ] J'essai de récupere le texte contenu dans des items d'une list view. La récupération ne pose pas de probleme mais je désirerai faire en sorte de récup List View Drag'n'drop [ par K_3 ] Bonjour,J'ai une listview qui est similaire à une listbox mais contenant plusieurs colonnes,je me demandais comment je pourrai procéder pour que la li conversion polonaise [ par soukamodou ] bonjourj'aimerais avoir un code pour cet algorithme ssi possible!!!!! En faite l'exercice demande de faire une conversion polonaise d'une expression1-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales