begin process at 2012 05 30 03:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

List STL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List STL

lundi 16 février 2004 à 17:11:32 | List STL

gribgrib

Salut,

J'espere que quelqu'un pourra m'aider

Voila mon problème : j'insère des structures dans uns list mais une fois toutes mes structures insérées dans la list, je voudrais modifier une valeur précise dans un tableau qui appartient à la structure

typedef struct
{
char Date[10];
int SeqRank;
char CarID[20];
int PaintID;
int CarRatios[50];
int ViolationRatio[50];
} vehicule;

Est-ce que je dois utiliser un iterator du genre (*iter).CarRatios[i]=0 (en ayant déclaré l'iterateur avant bien sur) ou je dois utiliser autre chose pour pouvoir modifier directement un élément dans la list STL ?

Merci à celui qui m'aidera

JB
lundi 16 février 2004 à 17:27:42 | Re : List STL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
oui, tu est meme obligé d'utiliser un itérateur
lundi 16 février 2004 à 17:45:52 | Re : List STL

gribgrib

donc je peux modifier un element precis d'une structure qui se trouve dans ma list STL avec l'iterateur???
lundi 16 février 2004 à 18:46:17 | Re : List STL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
oui, pourvu que ce tu le déclare comme list<vehicule>::iterator et non list<vehicule>::const_iterator
lundi 16 février 2004 à 18:52:57 | Re : List STL

gribgrib

merci pour ton aide ;)

Cette discussion est classée dans : int, modifier, list, stl, structures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structures, pointeurs, malloc et realloc reunis !! :) [ par mindark ] Alors la, je suis completement coulé !Voila mon probleme :J'ai une tableau "grid" qui est un tableau de structures "cell" :struct cell {bool bloquant; STL et C++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment choisir entre les list, vector, map et deque de la STL.Je croix comprendre que les temps d'acces sont a peu probleme SKD [ par Arnaud16022 ] helloje suis sur VC6 et je voudrais charger des modeles md2 sous openGL. que faire? Évidemment un petit tour chez Digiben!! (bon je sais qu'il existe probleme stl et retour de méthode [ par seb_nachos ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment on fait pour renvoyer un template de la STL dans une méthode. Dans mon cas je veux renvoyer une "List". Il faut ListBox et GetText [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !!comment recuperer le text selectionné dans une list box ?j'ai essayé ceci mais ça n'a pas marché  :char Text[256] ;  int sel = SendDlgItemMes STL : fonction size [ par UbuRoi ] coutwarning C4267: 'argument' : conversion from 'size_t' to 'unsigned int', possible loss of dataPourquoi diable cette fonction ne retourne pas un int Modifier un caractere dans une chaine [ par floche ] Bonjours à tous Le titre est assez explicite... Je voudrais pouvoir changer un caractere d une chaine si c'est un a mais ca ne marche pas. Merci pour Fichier de structures [ par boninou ] Bonjour,Voila mon petit souci : J'ai un fichier de structures qui contient des structures Candidat :struct Candidat{    char prenom[25];    char nom[2 Un problème avec les structures en C ??!! [ par IHECinformaticien ] Bonsoir/Bonjour, dans le code source qui suit, j'ai défini un tableau de type structure date( une structure qui contient le jour, le mois et l'année), Un shell qui lance un prog C [ par soulkeum ] Bonjour,je dois modifier un programme qui existe , pour qu'il recoit un paramateres en entrée.ce parametre est donnée par un shell unix,  par exemple 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales