begin process at 2012 05 30 03:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

List Processus + utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List Processus + utilisateur

vendredi 9 juillet 2004 à 10:23:31 | List Processus + utilisateur

tk101

Bonjour,

alors après avoir chercher sur la MSDN, j'ai trouver les informations nécessaires pour lister
les processus (HOURRA) mais j' arrive pas à avoir le nom du compte de l'utilisateur qui a lancer le processus.
Donc j'aimerais avoir des pistes, ou meme un bout de code, ca m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.
mercredi 25 août 2004 à 12:23:33 | Re : List Processus + utilisateur

Pamaury

essaye de savoir qui est l'utilisateur courant peut-être que en charchant des fonction qui font tu en trouvera une qui fera ce que tu veux
mercredi 25 août 2004 à 20:22:06 | Re : List Processus + utilisateur

tk101

A l'aide de la fonction WTSEnumerateSessions j'arrive a savoir qui est connecté et donc savoir l'utilisateur courant mais j'ai encore un peu de mal... :)

Cette discussion est classée dans : utilisateur, processus, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème tableau de structure [ par Ella68 ] Bonsoir,voila pour un projet en C, je dois créer des utilisateurs qui seront considérés comme des processus.A chaque nouvel utilisateur crée, on stock Processus et utilisateur [ par Palex ] bonjourj'ai recuperer dans la msdn la focntion pour lister tous les processus, mais maintenant j'aimerais ne lister que les process de l utilisateur q utilisateur d'un processus [ par deck_bsd ] Yop,Voila sur les conseil de vecchio je rentente ma chance sur cette question, vu que BruNews est de retour :p . Je voudrai savoir comment récupérer l Changement d'utilisateur en cours d'éxécution [ par AudinS ] Bonjour, Je n'arrive pas, après maintes recherches et tentatives, à changer l'utilisateur d'un processus alors que celui-ci est en cours d'éxécution. Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur SYSTEM [ par logant83 ] Bonsoir, voila alors j'aimerai pouvoir lancer ma base MySQL quand je lance mon programme mais pour ce faire faut que je le mette dans les processus ma Processus a chaque ouverture de connexion [ par fmurgues ] Bonjour,   Voila je fais un prog (visual C++ en MFC) qui va deconnecter l'utilisateur au bout d'un certain temps. Je mets un compteur a jour toutes le PROGRAMMATION EVENNEMENTIELLE (C et/ou C++) [ par tekila_bandita ] Bonjour,J'aimerais pouvoir "récupérer" d'une façon evennementielle ce que tape l'utilisateur...En gros, mon probleme c'est que j'aimerais pouvoir gére réécrire va_start va_arg et va_list [ par vangeurmasker ] Voila la question est dans le titre. J'essaye de recoder un fonction printf sans l'aide de la biblio standard du C. Je cherche donc a remplacer les ma Terminer un processus Systeme [ par Sens0r ] Salut,je suis en train de programmer ou plutôt d'essayer de programmer une Sorte d'antivirus, mais un d'un style un peu différent de ce que l'on conna saisie de caractère besoin urgent [ par rab21 ] bonjour à tous!! voilà je suis un ptit newbie de la programmation :) et j'aimerai savoir comment jpourrais faire ce ptit programme:je dois pouvoir sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales