begin process at 2010 02 10 13:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

List mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List mfc

mercredi 28 mai 2003 à 22:11:00 | List mfc

Phantom999

J'aimerais savoir qu'elle(s) fonction(s) d'une list en mfc je peux utiliser pour me déplacer d'une ligne à l'autre sans avvoir a cliquer sur la list genre avec deux boutons précédent et suivant.

Merci

Phantom
mercredi 28 mai 2003 à 22:15:47 | Re : List mfc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
message LB_SETCURSEL
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerais savoir qu'elle(s) fonction(s) d'une list en mfc je peux utiliser pour me déplacer d'une ligne à l'autre sans avvoir a cliquer sur la list genre avec deux boutons précédent et suivant.
>
> Merci
>
> Phantom

Cette discussion est classée dans : mfc, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

list control mfc [ par titouf71 ] Bonjour,j'ai un probleme pour inserer des images dans une listcontrol. quequ'un pourais t'il m'expliquer comment faire car je n'ai rien trouver qui ex List Control, Image et MFC [ par chichif ] list control [ par titouf71 ] j'ai un gros probleme.J'ai fais un programme mfc avec une list control et je voudrais pouvoir changer la couleur du font que d'une ligne ou d'une case Centrer Verticalement le text dans un Edit MFC [ par muldus ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un centrage verticale du texte dans un Edit avec MFC et si oui comment?Il y a des options pour IHM avec MFC [ par fred100582 ] Bonjour, je dois réaliser une interface graphique afin de pouvoir piloter une application en c qui affiche deux objets dans une fenetre et je ne sais Changer les couleurs dans un edit box (MFC application, visual c++) [ par wannalurn ] SalutJ'ai un petit probleme; j'aimerais en effet changer la couleur de mes edit box dans mon dialog box; concretement, ce que je veux c'est que apres [MFC] "Perte du clavier" dans une edit [ par Helau ] Bonjour, j'ai un petit souci dans mon appli, et je n'ai pas trouvé le moyen de le resoudre.J'espère que qqn pourra m'aider :Voici la problématique (en CMonthCalCtrl et GetCurSel() MFC [ par gege1024 ] j'ai instancié une class : CMonthCalCtrl  à laquelle j'applique la methode: GetCurSel()cependant je recupere le jour selectionné mais decalé de 18 jou Icones avec mfc [ par fred100582 ] Salut, je suis en train de me faire une petite ihm avec les mfc et je voudrais mettre des icones sur mes boutons de commande, qq'un saurait-il m'xpliq MFC RichEdit [ par mfrai02 ] Salut , j'utilise visual studio .net 2003 et j'ai un projet C++ mfc . Dans mon application j'ai ajouté une CRichEdit (Rich Edit 2.0) . Je fais rien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales