begin process at 2012 05 30 03:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

list control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

list control

mercredi 20 avril 2005 à 21:18:47 | list control

titouf71

j'ai un gros probleme.
J'ai fais un programme mfc avec une list control et je voudrais pouvoir changer la couleur du font que d'une ligne ou d'une case.
je n'arrive que a la changer sur l'ensemble de la liste.
quelqu'un pourrait il m'aider
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : changer, control, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

list control sans icone c'est possible? help!!!!!! [ par transmedia ] bonjour !moi ce que je veux c'est pas une listbox car il n'yas pas d'evennement click ,le list control me semble parfait en remplacement d'un list vie peut-on ne pas utiliser d'icone avec list control [ par transmedia ] est-on obligé d'utiliser des icones avec un list control ou peut t'on seulement s'en servir comme un list view?merci !! list control [ par soshell ] Bonjour!J'ai un projet à finir dans 2 jours ( je sais c pas malin...) et j'ai commencé la prog windows hier, c pour ca ke j'ose mettre ce post dans au list control (rafraichissement) [ par youpiyoyo ] j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire un rafraichissement d'une list control en api win32.je m'explique si par exmple une fentre se superpose List Control [ par JCpp ] Sur Visual Studio .Net C++.Pourquoi quand je rajoute dans le "Dialog" "List Control" ou "Tree View Control"et que je compile, le prog. ce lance et sto Accept files dans list control (api win32) [ par youpiyoyo ] ca fais 2 heures ke je galere sur comment reussir deja dans un permier temps a capter le message quand un fichier est selectioner puis mis dans la lis ecrire dans list control / list box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31MFCsalut!je cherche à remplir et modifier des champs dans une list control ou une list box (visual c++) que j'ai cr Tab Control [ par amauro ] Bonjour à tous!J'ai créé un tab control avec trois onglets et j'aimerais mettre dans chacun des ces onglets un List Control qui est créé dans (un dial list control api win32 [ par ThePiepie12 ] g créer une list control avec l'option Report sous visual C++.Pb: je voudrais ajouter des colonnes à cette list control.Merci d'avance. WM_CTLCOLORSTATIC & slider control api win32 [ par youpiyoyo ] slt j'aurai besoin d'un coup de mainj'ai mis un slider control dans ma boite de dlg et vu ke j'utilise WM_CTLCOLORSTATIC pour changer la couleur d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales