begin process at 2012 02 11 19:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

List Control, Image et MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List Control, Image et MFC

mercredi 20 avril 2005 à 14:35:49 | List Control, Image et MFC

chichif

Cette discussion est classée dans : image, control, mfc, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

list control mfc [ par titouf71 ] Bonjour,j'ai un probleme pour inserer des images dans une listcontrol. quequ'un pourais t'il m'expliquer comment faire car je n'ai rien trouver qui ex Afficher une image dans un Picture Control en MFC. [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio 2005 C++ avec MFCMon application consiste à charger des images à partir du disque dur et j'arrive à faire çaMais co mettre une image dans un picture control [ par Flaken ] Bonjour, Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo selectionn List control C++ [ par tekz233 ] bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à la réalisation d'un logiciel de gestion de stock. Je travaille sur un module de connexion à la ba MFC - Picture control , CombineRgn [ par unionx ] bonjour tout le monde, j'aimerai que la forme de ma dialog prendre la forme de la photo qui se trouve dans picture control voici mon code : //declar Conversion image en Bitstream [ par TrainerImen ] Salut tout le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'études, je devrais faire fonctionner un code de compression-décompression JPEG2000 sur une Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select Afficher une image .jpeg dans un Picture Control [ par Flaken ] Bonjour,Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner une Empécher redimentionement colonne List Control [ par jerem3000 ] Bonjour, Je suis en train de développez une petite application dedans il y a une List Control, il y a 3 colonnes et j'aimerais quels ne puisse pas êt list control (rafraichissement) [ par youpiyoyo ] j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire un rafraichissement d'une list control en api win32.je m'explique si par exmple une fentre se superpose

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales