begin process at 2012 05 30 03:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

List control: évènement clique sur un titre de colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List control: évènement clique sur un titre de colonne

vendredi 31 décembre 2004 à 10:24:31 | List control: évènement clique sur un titre de colonne

themaste

Salut à tous!
Voila, je suis sur un problème de sort list, avec des dates.
J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait (enfin je crois) MAIS...
En fait, j'aimerais récupérer l'évent d'un clique sur un titre de colonne (ma liste est dans un style report).
J'ai vu l'event LVN_COLUMNCLICK, mais cela ne semble pas marcher.
Comment puis-je récup l'évènement qu'il faut? Ensuite, je pourrais associé une méthode de tri perso.
Mais il me manque cet évènement.

Merci a vous!
et BoNnE AnNéE !!
vendredi 31 décembre 2004 à 11:58:34 | Re : List control: évènement clique sur un titre de colonne

JCDjcd

Ben tu recois un WM_NOTIFY dans ta fenetre parente.
Et apres tu geres tout cela selon les cas.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
lundi 3 janvier 2005 à 12:36:50 | Re : List control: évènement clique sur un titre de colonne

themaste

Merci, j'ai reussi, avec le message WM_PARENTNOTIFY. Cependant, je n'arrive pas a recup le numero de la colonne. Par exemple, si j'ai comme titre de colonne Nom, Date, Adresse, j'aimerais faire un tri particulier sur la date (car récup comme un string, et donc, le tri est mauvais). Comment savoir sur kel titre on a cliqué?

Cette discussion est classée dans : colonne, titre, clique, list, évènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clique sur list contol [ par melkiorlenecrarque ] Quel message est envoyé losque l'on selectionne un item d'une list control ??MerciMelkior le necrarque. Titre d'une colonne CListBox [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais changer le titre d'une colonne d'une CListBox.Pour cela je fais un GetColumn, je modifie la colonne, et je fais un SetColumn. En t List Box Multi colonne ;) [ par AlexMAN ] Bonjour, Ben mon pb se resume en une kestion (come tt pb :) ; comment créer un controle ListBox multi colonne dans une boite de dialogue ? Je sais kil Empécher redimentionement colonne List Control [ par jerem3000 ] Bonjour, Je suis en train de développez une petite application dedans il y a une List Control, il y a 3 colonnes et j'aimerais quels ne puisse pas êt utilisation de va_list va_arg compliqué [ par PADYVEN ] Bonjour, comment utilisé va_list lorsque ma fonction ressemble a cela: int ListeD_Print(ListeD *MaListeD,void (*FonctionPrint)(void *DataNoeud),...) problème CListBox [ par snakeissat ] salut, j'ai un problème avec CListBox, en faite je veut y afficher le contenu d'un fichier. l'affichage s'effectue sauf qu'à la fin de chaque ligne u Tableau, vector, list ou array???? [ par eupeup ] Bonjour à tous, j'ai une interrogation par rapport à l'utilisation d'un tableau... Je dois manipuler une matrice de double et de taille fixe... Sacha Extraction de données [ par sokpassy85 ] Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forums, je viens envers vous pour de l'aide. J'ai un fichier texte de 3200 lignes et de 5 colonnes Col Changement du format lors de la liaison excel vers access [ par flateur18 ] Salut tlm J'ai un souci de format des données quand je fais une liaison entre les tables excel -> Access [^^confus2] Quand je lie ma table excel à a Question sur les Event [ par Albanderuaz ] Bonjour, J'ai une question concernant le partage d'event entre application et driver. Dans mon application, je crée un event et j'envoie son handle a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales