begin process at 2012 05 30 03:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

List box recuperation des string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List box recuperation des string

lundi 27 octobre 2003 à 20:39:39 | List box recuperation des string

youpiyoyo

j'aurai besoin de recup les donné dans une list box

dans case LBN_SELCHANGE:

j'ai essayé GetDlgItemText mais ca marche po

merci d'avance

youpi
open source is good :)
lundi 27 octobre 2003 à 21:08:09 | Re : List box recuperation des string

aardman

Membre Club
Salut,
SendMessage(hListBox, LB_GETTEXT, index, szBuffer);

- hListBox handle de la listbox
- index est la ligne que tu veux recuperer
- szBuffer c'est le pointeur du buffer qui va contenir les données.
mercredi 29 octobre 2003 à 21:41:51 | Re : List box recuperation des string

RunKi

Salut,
il faut plutot utiliser :

GetItemText (Item, 0);

Ca doit marcher !!!!
mercredi 29 octobre 2003 à 21:44:31 | Re : List box recuperation des string

aardman

Membre Club
Salut,
GetItemText ? c'est quoi ?
Aucun pointeur sur buffer, aucun handle de listbox... ca sort d'ou ton truc ?
mercredi 29 octobre 2003 à 22:26:34 | Re : List box recuperation des string

RunKi

Sorry j'avais lu CListCtrl !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ton probleme, il suffit de déclarer une variable de type CString attaché à ta combo_box
Et normalement quand tu cliques dans ta liste box ca recupere la valeur dedans ....
Je suis pas expert mais j'utilise des combo_box dans mon projet actuel et ca marche !!!!!!!
jeudi 30 octobre 2003 à 13:30:32 | Re : List box recuperation des string

youpiyoyo

tu as surment raison mais c po du MFC et comme tu la bien dis ce n'est po du CListCtrl en revanche j'ai oublié de remercié
aardman
car son aide m'a été tres précieuse et ce ke tu m'as passé marche correctement

si tu veux voir pour k'elle raison je posais cette kestion rendevous a
la page http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=17480

Merci encore ciao

youpi ++
open source is good :)
jeudi 19 août 2004 à 15:14:09 | Re : List box recuperation des string

goutbouyo

Membre Club
Comment on fait si la ligne qu'on veut récupérer est celle ou l'on clique(et non un numéro de ligne fixe) ???
jeudi 19 août 2004 à 16:28:46 | Re : List box recuperation des string

aardman

Membre Club
Salut,
Tu peux recuperer l'index de l'item selectionné en envoyant le message LB_GETCURSEL a la listbox.

Cette discussion est classée dans : string, box, recuperation, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Écrire un Message dans « List Box » [ par JCpp ] Slt,Sur le langage Visual Studio en CppDans la fenêtre « Dialog1 », j?ai mi une fenêtre « List Box »Pour afficher il suffit d?écrire :SendDlgItemMessa ecrire dans une list box via visual c++ 6 [ par raspa ] j'en ai marre de galérer pour ce genre de connerie :o(voilà, ce que j'ai fait:dans une appli avec MFC, j'ai mis une fenetre list box, et quand je veux comment supprimer des item selectionner dans une list box? [ par raspa ] voilà le code que je test sous VISUAL C++ 6:void CFileInfoDlg::OnSupprimer() { for (int i=0;i { if (m_List2.GetSel(i) >0 ) { m_List2.DeleteString ecrire dans list control / list box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31MFCsalut!je cherche à remplir et modifier des champs dans une list control ou une list box (visual c++) que j'ai cr pb list box en VC++ [ par owel ] salut !!je voudrai faire un truc simple affiché le contenu d'un repertoire dans une list box mais je n'y arrive pas !la lecture du fichié pas de pb !m VC++ 6 && list box [ par safira ] safiraSalut!!je voudrais savoir comment faire apparaître sélectionné, le premier champs d'une list box?Merci Afficher dans une List box [ par Wiwi ] Bonjour,je souhaite insérer des données dans une list box.Pour le moment j'utilise :m_msg_box.AddStirng("1");m_msg_box.AddString("2");m_msg_box.AddStr ecrire dans une List Box à partir d'un thread [ par seito ] [size = 5] Seito [/size]S'il vous plait j'aimerais ajouté du texte dans une liste BOX mais le texte est receuillit par un thread est ce que quelqu'u recuperation de string [ par bob82fr ] hi,j'aimerais recupere un string apres une chaine que j'ai identifie.J'ai un fichier myfile.txt, dans lequel on trouve:cacheMissRate:52pross:200...J'a list box et thread [ par seito ] s'il vous plait est ce que quelqu'un sait comment accéder à une LIST BOX à partir d'un thread.je travaille sous MFC "visual c++ 6.0"la list box à été

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales