begin process at 2012 05 30 03:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

List Box + BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List Box + BMP

jeudi 13 mai 2004 à 10:37:45 | List Box + BMP

oliverman

Salut,
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait une idée pour mettre des bmp dans une list box:
un bmp pour le fond, et pour chaque bouton d'ascenseur, le rail de l'ascenseur, ...

Merci Beaucoup.

Cette discussion est classée dans : box, bmp, list, ascenseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Écrire un Message dans « List Box » [ par JCpp ] Slt,Sur le langage Visual Studio en CppDans la fenêtre « Dialog1 », j?ai mi une fenêtre « List Box »Pour afficher il suffit d?écrire :SendDlgItemMessa ecrire dans une list box via visual c++ 6 [ par raspa ] j'en ai marre de galérer pour ce genre de connerie :o(voilà, ce que j'ai fait:dans une appli avec MFC, j'ai mis une fenetre list box, et quand je veux comment supprimer des item selectionner dans une list box? [ par raspa ] voilà le code que je test sous VISUAL C++ 6:void CFileInfoDlg::OnSupprimer() { for (int i=0;i { if (m_List2.GetSel(i) >0 ) { m_List2.DeleteString pb list box en VC++ [ par owel ] salut !!je voudrai faire un truc simple affiché le contenu d'un repertoire dans une list box mais je n'y arrive pas !la lecture du fichié pas de pb !m VC++ 6 && list box [ par safira ] safiraSalut!!je voudrais savoir comment faire apparaître sélectionné, le premier champs d'une list box?Merci ecrire dans list control / list box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31MFCsalut!je cherche à remplir et modifier des champs dans une list control ou une list box (visual c++) que j'ai cr Afficher dans une List box [ par Wiwi ] Bonjour,je souhaite insérer des données dans une list box.Pour le moment j'utilise :m_msg_box.AddStirng("1");m_msg_box.AddString("2");m_msg_box.AddStr ecrire dans une List Box à partir d'un thread [ par seito ] [size = 5] Seito [/size]S'il vous plait j'aimerais ajouté du texte dans une liste BOX mais le texte est receuillit par un thread est ce que quelqu'u list box et thread [ par seito ] s'il vous plait est ce que quelqu'un sait comment accéder à une LIST BOX à partir d'un thread.je travaille sous MFC "visual c++ 6.0"la list box à été List box recuperation des string [ par youpiyoyo ] j'aurai besoin de recup les donné dans une list boxdans case LBN_SELCHANGE:j'ai essayé GetDlgItemText mais ca marche pomerci d'avanceyoupiopen source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,538 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales