begin process at 2012 05 30 03:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

List avec chek box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List avec chek box

mercredi 29 juin 2005 à 15:08:10 | List avec chek box

babylone2019

Bonjour,

Aujourd'huit, Je souhaite creer une list avec un check box associer à chaque item.

En fait, j'ai une liste (dynamique)d'action à effectuer si ces dernière sont active.
Je souhaite alors que ces action soient activer par des chek box.
(comme on active ou non des option).

Quelqu'un peut m'aiguiller sur une piste?

A oui, meme question mais au lieu d'un check box, avoir un combo box sur la premiere colone.
mercredi 29 juin 2005 à 16:09:49 | Re : List avec chek box

Joky

Membre Club
Tu veux des CheckBox dans une ListBox ??? c'est ça ...

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mercredi 29 juin 2005 à 18:32:08 | Re : List avec chek box

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que utiliser des CheckBox est trop compliqué ici, le mieux est de mettre la liste en owner draw, et de dessiner les check box toi même, et de gérer toi même aussi tous les clics. Pour la dessiner, tu peux utiliser DrawFrameControl
mercredi 29 juin 2005 à 18:36:39 | Re : List avec chek box

Joky

Membre Club
Y'a une excellente source sur ça en plus :)
"Control Plus" par Dr Progz

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mercredi 29 juin 2005 à 18:42:20 | Re : List avec chek box

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Un petit stack overfloaw quand on arrive à 100%, mais pour la listbox c'est exactement ca
jeudi 30 juin 2005 à 09:29:02 | Re : List avec chek box

Matt67

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser une listview avec le style étendu : LVS_EX_CHECKBOXES.

Matt...

Cette discussion est classée dans : box, souhaite, check, list, chek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Écrire un Message dans « List Box » [ par JCpp ] Slt,Sur le langage Visual Studio en CppDans la fenêtre « Dialog1 », j?ai mi une fenêtre « List Box »Pour afficher il suffit d?écrire :SendDlgItemMessa Check Box [ par JeriKo ] Salut à tous,j'aimerais savoir comment on utilise un CheckBox, depuis tt à l'heure je cherche la class correspondante mais je n'arrive pas à la trouve pb list box en VC++ [ par owel ] salut !!je voudrai faire un truc simple affiché le contenu d'un repertoire dans une list box mais je n'y arrive pas !la lecture du fichié pas de pb !m boutons radio [ par Xs ] salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe faire fonctionner une list box [ par lolman27 ] c tout con ms jarive pas a faire fonctionner une list box jarive pa a utiliser la fonction sendmessage quelqun pourrai me faire un code pour exemple s VC++ 6 && list box [ par safira ] safiraSalut!!je voudrais savoir comment faire apparaître sélectionné, le premier champs d'une list box?Merci ecrire dans une list box via visual c++ 6 [ par raspa ] j'en ai marre de galérer pour ce genre de connerie :o(voilà, ce que j'ai fait:dans une appli avec MFC, j'ai mis une fenetre list box, et quand je veux comment supprimer des item selectionner dans une list box? [ par raspa ] voilà le code que je test sous VISUAL C++ 6:void CFileInfoDlg::OnSupprimer() { for (int i=0;i { if (m_List2.GetSel(i) >0 ) { m_List2.DeleteString ecrire dans list control / list box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31MFCsalut!je cherche à remplir et modifier des champs dans une list control ou une list box (visual c++) que j'ai cr List box recuperation des string [ par youpiyoyo ] j'aurai besoin de recup les donné dans une list boxdans case LBN_SELCHANGE:j'ai essayé GetDlgItemText mais ca marche pomerci d'avanceyoupiopen source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales