begin process at 2012 05 30 03:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

List de l'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List de l'aide svp

mardi 29 novembre 2005 à 09:47:50 | List de l'aide svp

silverfr78021959

Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement.
Je m'explique je voudrais afficher la list à l'envers c'est à dire en partant du dernier element jusqu'au premier.
Voilà

Cela commencerais ainsi :

// List
 list<PL> plt;
 //iterator
 list<PL>::iterator iter;
  Mais pour le reste je seche je me doute qu'il va y avoir une boucle for pour récupérer les element de la list ect mais bon.

0 au faite cette liste est rempli vous inquiété pas... Mais elle est rempli ailleur par une class.
mardi 29 novembre 2005 à 09:52:43 | Re : List de l'aide svp

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu fasse un truc du genre:
for (iter=plt.end(); iter!=plt.begin(); iter--)
{...}

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 29 novembre 2005 à 10:02:54 | Re : List de l'aide svp

silverfr78021959

oui ca je savais qu'il fallais faire -- mais il doit y avoir autre chose du stylle back() car la ca marche pas
mardi 29 novembre 2005 à 10:24:45 | Re : List de l'aide svp

buno

Montre-nous ton code d'affchage pour voir...

Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 29 novembre 2005 à 10:27:16 | Re : List de l'aide svp

silverfr78021959

void Clone::disp()
{
  //iterator
  list<Rule>::iterator iter;
 cout << "essai" << endl;
  for(iter=clone.begin();iter!=clone.end();iter--)
  {
   cout << "essai => " << iter->ext << endl;
  }

}
mardi 29 novembre 2005 à 10:40:08 | Re : List de l'aide svp

buno

Euh.... normal :P
Inverses donc end() et begin() et tu verras, ça ira beaucoup mieux...

Buno
mardi 29 novembre 2005 à 10:46:38 | Re : List de l'aide svp

silverfr78021959

Et non cela ne fonctionne pas il me donne pas pourautant la liste en partant de la fin .... Je deseperer avec le C++ à force
mardi 29 novembre 2005 à 11:02:56 | Re : List de l'aide svp

buno

Ok. Tu peux utiliser la fonction reverse() qui te renverse la liste (le dernier devient le premier,..)

Buno
mardi 29 novembre 2005 à 11:10:25 | Re : List de l'aide svp

silverfr78021959

et comment se présente la syntaxe ?
mardi 29 novembre 2005 à 11:18:22 | Re : List de l'aide svp

buno

ta_list.reverse();

Je suis gentil: d'habitude, je réponds "MSDN"...

Buno

1 2 3

Cette discussion est classée dans : aide, voil, liste, affichage, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secours :etudiant qui a besoin d'aide [ par k6 ] bonjour a tous,je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon fau Liste chaînée, besoin d'aide! [ par mystik007 ] Bonjour, je dois coder un programme qui manipule les listes chaînées, j'aurais besoin d'aide pour les fonction (initialiser la liste, allouerNoeud pou Besoin d'aide urgent sur affichage boite de dialogue [ par mista ] mistaSalut, je réitere ma question...Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse afficher un foutu boite de dialogue, via un programme en Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails liste contenant un objet d'une de mes classes [ par Eric ] Salut,Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..par exemplelist ma_Liste_de_ma_Classe;mais je ne sais pas comment m'y pre Liste Date triée [ par batbaille ] Salut à tous et voilà mon probleme :Je souhaite triée par odre chronologique une liste de dates dans une ComboBox.Pour cela, j'ouvre et lis un fichier Liste d'affichage openGL [ par leptidev ] Bonjour, j'ai un petit problème au niveau des listes d'affichages, quand je demande un glGenList ( ) il me retourne toujours 0, quoique je fasse, est va_list [ par garslouche ] Salut à tous,je voudrais faire un truc idiot mais c juste pour un test : je voudrais faire une fonction myprintf qui fasse comme printf (en utilisant erreur "Segmentation fault" en C++ [ par antgre ] Bonjour a tous,Je travaille sur un programme dont une partie doit implementer une liste de points.Chaque point comprenant un certain nombre de caracté Affichage, graphisme fenetre en C/C++ [ par sdrthomas ] Bonjour bonjour,Voilà je suis en école d'ingé et ai reçu des cours de C++ puis C. Le problème c'est que tout ça est resté très terre à terre. Je pense

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales