begin process at 2012 05 30 03:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lisez s'il vous plait et aidez moi ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lisez s'il vous plait et aidez moi ....

samedi 5 juillet 2003 à 12:01:32 | lisez s'il vous plait et aidez moi ....

myvess

salut et merci pour l'aide mais je sais pa si ca resouds mon probleme .en fait le but est de programmer un dictionnaire(allemand-francais).et pour ce g 2 classes :data(pour les mots du dictionnaire) et dict(le dictionnaire proprement parle).
afin ke vous compreniez mieux mon probleme voici petit apercu des 2 classes.

class data{char* deutsch,englisch;//pr enregistrer les mots
public:
void read()//pr la lecture des mots.ps: ici a l'aide de lese_zeile(int)
ausgabe(int);//pr afficher les mots lues
~data();//naturellement le destructeur
friend void dict::search(char*,int,int) //pr la recherche d'une donnee lue
};
class dict{
int datasize;//represente le nombre de mot du dictionnaire
data* dataset; //1 pointeur sur les mots de dictionnaire
//et en mem temps l'origine de mes problem .tetes!
public:
dict();
~dict();
void search(char*,int ,int);//voir la classe data
};

la c en gros les 2 classes.en plus on nous donne l'implementaion d'une methode globale :lese_zeile(int) pr le lecture d'une ligne de charactere
MON PROBLEME:
c au niveau du constructeur de la classe dict.elle doit initialer le nombre de mots du dictionnaire(cin>>datasize),ensuite reserver l'espace de maniere dynamique pour les mots a lire et le pointeur sur cet espace doit etre affecte a dataset(voir classe dict) .
. dc comment affecter a dataset, ki est un pointeur sur 1 objet de la classe data! ,l'ensemble des mots a lire.
je bloque dessus depuis des jours et si vous m'aidiez je pourrais avancer et ce serai genial!
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : int, data, mots, dictionnaire, dict

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de sockets [ par MaDC ] J'ai fait ça, mais la reception ferme mon appli mfc sans raison... biens ur on ne reçoit rien... si qq1 pouvait m'éclairer se serait sympa de sa part vc++ : pb d'ecriture dans fichier taille sup a prévu [ par adidmamah ] g un groooooo pb qui m'épate sincerementj'ecris dans un fichier en utilisant un structure : struct data { char nom[30]; dictionnaire francais anglais [ par lucier ] Bonjour, je dois effectuer un dictionnaire francais anglais et anglais francais en C. A la base, j'ai un fichier texte comprenant mes mots.Pour mettre dictionnaire [ par professeurr ] Salut,Est-ce que quelqu'un aurait la liste des mots français? En d'autres termes le dictionnaire français avec la liste des mots.MerciLa nature nous p Pointeur récalcitrant [ par asmanur ] Bonjour, j'ai des prob avec des pointeurs regardez le codevoid LoadMap(int** Data,char* path){FILE* f=fopen(path,"r+");int Width=getc(f)-50;//Pourquoi en C comment copier un enregistrement dans un tableau de char [ par themahg ] ThemahG, Japon toujours! Aidez moi svp, j'ai un probleme dans mon prog, g n'arrive pas à copier dans un tableau à 2 dimension l'enregistrement d'une Erreur de tansmission (octet manquant) [ par makmibad ] Bonjour, je suis en train de développer un client serveur sous C++ et je rencontre des difficultes lors de la mise en oeuvre du serveur, je m'explique Pb de destructeur [ par Stubbornman ] Salut a tous, j'ai un pb de destructeur que je n'arrive pas a resoudre: Mon constructeur: template inline Matrix::Matrix( int row, int column ) extraction des mots [ par ahmed99 ] je veux creer un dictionnaire a partir des fichier cad j'ai des fischier et je voudrai ajouter tous les mots de ce fichier dans un dictionnaire.avec b verif CRC16 [ par sena ] Bonjour,voila j'ai un pti prog pour calculer le CRC16.Je voudrai savoir si kelkun pouvait me dire si ce code fonctionne merci. Car je n'ai qu'un seul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales