begin process at 2012 02 11 11:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lire un .wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un .wav

mercredi 2 juin 2004 à 21:49:23 | Lire un .wav

eeeeeee2

salut a ts!
Voila :
g un piti probleme:
je sais pas comment on fai pour lire un piti .wav alors
sil vous plai pouvai vous me donner un piti code
merci d'avance ...
mercredi 2 juin 2004 à 22:18:17 | Re : Lire un .wav

batrasog

jouer un son de ressource :
#include <mmsystem.h> au début du programme + inclure libwinmm.a (project option )
ligne de ressource : SON WAVE "C:...son.wav" SON est son ID suivit de WAVE (obligatoire) et du chemin
puis PlaySound SND_RESSOURCE pour dire qu'il est dans la ressource et SDN_LOOP pour le jouer en boucle donc :
PlaySound("SON", 0, SND_ASYNC SND_RESOURCE|SND_LOOP);

batrasog
jeudi 3 juin 2004 à 20:17:31 | Re : Lire un .wav

MetalDwarf

Si tu veux le modifier c est different, il faut le lire. C est en fait pas tres dur a interpreter comme format, d autant plus que ce n est pas compresse. Le seul probleme c est que les sons sont ecris dedans en Big endian, et qu un PC travaille en little endian donc il faut faire un petite conversion...

Par contre desole je ne sais plus ou j avais trouve les specifications du formats, mais je pense qu avec google ca devrait pas etre trop dur...
dimanche 6 juin 2004 à 10:00:15 | Re : Lire un .wav

eeeeeee2

Merci a ts!!! g reusi !!!

Cette discussion est classée dans : lire, wav, piti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvoir lire les wav ac mon programm [ par La marmote ] salut alors j ai fait un lecteur mp3 avec la librairie fmod et j aimerez que l etendre au wav mpc et ogg faut que je rajjoute des librairie ? ou que j lire un fichier .wav sous matlab [ par arel ] salut a tous, j, aimerai lire une fichier wav et le retransmettre sur un microcontroler  a l´aide de l'algorithme de compression de huffman ecris sous Lire un wav et un mp3 sur linux avec gcc !! [ par UncleShu ] Merci d'avance !! Lire un wav avec SDL [ par jayce2703 ] Salut tout le monde!Je n'en peux plus : Je n'arrive pas à trouver un exemple SIMPLE de lecture d'un fichier wav sous SDL. Que ce soit sur le site offi Lire un wav en ressource [ par max33fr ] Bonjour, je souhaiterais lire un fichier wave grace à la fonction Playsound j'utilise PlaySound(TEXT("msg"), NULL, SND_RESOURCE | SND_ASYNC) dans mon lire un fichier multimedia (wav,mp3) [ par karakhi_a2z ] Bonjour,  Je vex lire un fichier multimedia  apartir me mon interface.j'utilse MFC. qulequ'un possède la solution, je serai reconnaissant. ligne de fichier [ par cedric3456 ] salut a tous en c ou c++ peut on lire et ecrire a une ligne donnee dans un fichier texteexemple : ecrire a la ligne n une chaine et lire la ligne n Lire ecrire dans la VRAM [ par Booster ] lire sur CTS [ par Renko ] Bonjour. Voila je suis sur un projet qui consiste enfin pour ma tâche à un controle d'accès avec carte a puce. J'utilise une liaison i2c su rle port s Lire un fichier ligne par ligne [ par bilaloch ] Bonjour,Comment pourrais je lire un fichier texte ligne par ligne en C++ (VC++.Net 2005 Beta) ?Merci beaucoup...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales