begin process at 2012 05 30 03:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Lire un wav en ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un wav en ressource

lundi 12 septembre 2005 à 19:54:19 | Lire un wav en ressource

max33fr

Bonjour, je souhaiterais lire un fichier wave grace à la fonction Playsound
j'utilise PlaySound(TEXT("msg"), NULL, SND_RESOURCE | SND_ASYNC) dans mon programme .

Le probleme est que je n'arrive pas à inclure ou définir correctement mon fichier wave dans les ressource...
Si quelqu un pouvait m'expliquer

mardi 13 septembre 2005 à 02:46:43 | Re : Lire un wav en ressource

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu ouvres le Bloc-notes puis tu tapes ceci:
msg WAVE  "fichier.wav"
Tu enregistres  avec l'extension .rc puis tu ajoutes ce fichier à ton projet. Le fichier "fichier.wav" doit être dans le dossier de ton projet.

jeudi 15 septembre 2005 à 19:15:42 | Re : Lire un wav en ressource

max33fr

Oui mais ca ne fonctionne pas . La taille de l'exe augmente bien de la taille des wav mais en l'ouvran avec  resource hacker je ne vois pas les wav en question..Le seul moyen que j'ai trouvé pour lire c'est d'utiliser PlaySound(TEXT("msg"), NULL,  SND_ASYNC) mais la ca lit le son dans le dossier ...
jeudi 15 septembre 2005 à 20:03:57 | Re : Lire un wav en ressource

max33fr

C'est bon , le probleme venait du 2 eme fichier ressource..faut pas utiliser 2 fichiers de ressource

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, ressource, lire, wav, wave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire l'en tête d'un fichier wave [:I] [ par nates ] Bonjour,Je fais un projet informatique dans le cadre de mon cursus scolaire.J'ai à faire un logiciel de traitement audio à l'aide de visual c++.Seulem Comment lire un fichier wave [ par kakato ] bonjourmon probleme est tres simple je  veut linstruction a partir laquelle je peut lire un fichier de type wave avec c++ builderje voudrai  pas dire comment lire un fichier wave en binaire [ par kakato ] bjcomment lire un fichier wave en binaire  octet par octet recuperer les infos d'un fichier .wav [ par kian5476 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir recuperer toutes les infos d'entete ainsi que les donnees audio d'un fichier .wav ...J'ai une doc sur le format de fichier lire un fichier multimedia (wav,mp3) [ par karakhi_a2z ] Bonjour,  Je vex lire un fichier multimedia  apartir me mon interface.j'utilse MFC. qulequ'un possède la solution, je serai reconnaissant. lire un fichier .wav sous matlab [ par arel ] salut a tous, j, aimerai lire une fichier wav et le retransmettre sur un microcontroler  a l´aide de l'algorithme de compression de huffman ecris sous Ligne par ligne [ par Ziman ] Bonjour,d'habitude, j'utilise ReadFile pour lire dans un fichier, mais comment doit-je faire si je veux lire dans le fichier ligne par ligne ? Y a-t-i Extraire fichier ressource [ par bouha_esstt ] salut a tous je veus creer un fichier exe quand je l execute il extrair les fichiers inclue dans les fichies resource ( dll, ocx ,tlb ) dans un rep lire d'une ficjier texte et affichage d'une matrice [ par Stiko ] slt,j ai un fichier texte danslequele se trouve une matrice dont les membres sonr séparés par des point- virgule.comment par un programme C++ je peux lire un ligne non defini... [ par jojomillenium ] Hello! J'ai un souci, je sais pas comment faire! Je dois lire un fichier qui est généré par un autre programme, donc je ne peux pas le modifier. Dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales