begin process at 2012 05 30 03:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

lire une vidéo sur fedora 10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire une vidéo sur fedora 10

mercredi 2 septembre 2009 à 22:00:46 | lire une vidéo sur fedora 10

Bidimo

bonjour à tous. svp est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à lire les vidéos sur fedora 10 ? j'ai installé vlc pour linux, ça n'a pas résolu le problème, ni mplayer, on me renvoie toujours le même message "plugins Xvid mpeg-4 manquant". J'ai téléchargé un répertoire xvidcore sur le site xvid.org, & ça ne marche toujours pas. A l'aiiiiiiiiiide !!!

samedi 5 septembre 2009 à 08:35:03 | Re : lire une vidéo sur fedora 10

Kotomine

Salut, VLC utilise ses propres codeks. En installer d'autres, ça sert à rien. T'as tout simplement lancé ta vidéo avec un autre visioneur (ou compilé VLC en désactivant le support divx ce qui m'étonnerait vu que ...)

ouvre un terminal dans le répertoire de ta vidéo et fait
"vlc mavideo.avi"

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness

Cette discussion est classée dans : lire, vidéo, toujours, fedora, xvid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer une vidéo sous openGL ( xvid) [ par Captain_Zurg ] Bonjour à tous, je me présente, Geoffrey Sebald effectuant des études en programmation.Bref, j'ai effectué beaucoup de recherches concernant la lectur Lecture d'une vidéo. [ par seb2086 ] Bonjour , voila mon probleme.Je voudrait lire une vidéo au format avi dans une fenêtre.Dans une précédente question on m'a dit de voir le tutorial de Lire une vidéo avi dans les MFC [ par mickey ] J'ai conçu un programme en MFC et en cpp.Peut on lire une vidéo avi dans une boite de dialogue faites en MFC ?Connaissez vous une adresse où je peux t lire vidéo avec MFC [ par dorras7 ] Salut,je veux savoir un code qui permet de lire un video sans utiliser un controle specifique sous visual studio c++ 6.0.Merci visual studio c++ 6.0 MFC [ par dorras7 ] salut,J'ai une question à propos de visual studio c++ 6.0 MFC.Je veux lire un vidéo à partir de visual il y'a des contrôles activex qui permet de lire Lire et capter des frames d'une vidéo [ par Dijaben ] Salut tt le monde,jéspere de tout mon coeur trouver quelqu'un qui pourrait m'aider:J'ai un grave problème, depuis si longtemps je bloque dessus!!!!!!d lire un dossier des vidéo sous matlab [ par rayansamia ] salut, je suis débutant en matlab et traitement multimédia 1) y a t-il qq'un qui peux m'aider a trouver le code matlab qui permet d'accéder a ce do vfw decompression vidéo. [ par loezic ] Bonjour a tous. Je travail sur un projet multimedia, et je dois pouvoir lire un fichier avi à l'aide de vfw (demande du client), je sais qu'il ne per lire une chaine de caractère caractère par caractère avec c++builder 6 [ par dl6 ] bon j'expose mon problème je dois lire des coordonnées de fabrication en norme iso qui sont stocké dans un fichier. je voudrai pourvoir les lire carac Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10 [ par samirbha ] Salut, j'ai installé OpenCV 2.1.0 sous fedora 10, avec ffmpeg 0.5.1 . Je travaille avec le language C++ sous la plateforme Eclipse. Le problême c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales