Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lire une vidéo avi dans les MFC [ Archives / Multimédia ] (mickey)

mercredi 12 juin 2002 à 09:10:57 | Lire une vidéo avi dans les MFC

mickey

J'ai conçu un programme en MFC et en cpp.

Peut on lire une vidéo avi dans une boite de dialogue faites en MFC ?
Connaissez vous une adresse où je peux trouver le code correspondant à ceci.
@+

Cette discussion est classé dans : lire, vidéo, mfc, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un .avi dans un élément ActiveX MediaPlayer [MFC] [ par nicoxtaze ] Bonjour à tous... et à toutes, on les oublie toujours ces jolies codeuses !Voila, j'ai un petit soucis, j'ai un contrôle ActiveX MediaPlayer dans mon lecture d'une vidéo AVI dans une appli MFC [ par seb2086 ] Bonjour à tous,Je voudrait pouvoir lancer automatiquement la lecture d'une vidéo à l'aide du contrôle Activex Windows MEDIA PLAYER lorsque la fenêtre visual studio c++ 6.0 MFC [ par dorras7 ] salut,J'ai une question à propos de visual studio c++ 6.0 MFC.Je veux lire un vidéo à partir de visual il y'a des contrôles activex qui permet de lire lire vidéo avec MFC [ par dorras7 ] Salut,je veux savoir un code qui permet de lire un video sans utiliser un controle specifique sous visual studio c++ 6.0.Merci Quelle lib pour lire avi?? [ par satellite34 ] salut!Je programme un tit player avi tout simple sous wxWIDGETS.Quelle librairie utiliser pour lire les avi??Une librairie simple et documentée sera l Lire un fichier avi (ou autre) avec SDL [ par koyott_sup ] Bonjour,J'aimerai savoir comment lire un fichier avi (divx) , ou un autre format video, avec la SDL pour afficher la séquence dans une SDL_SurfaceBut Lire et capter des frames d'une vidéo [ par Dijaben ] Salut tt le monde,jéspere de tout mon coeur trouver quelqu'un qui pourrait m'aider:J'ai un grave problème, depuis si longtemps je bloque dessus!!!!!!d Jouer une vidéo sous openGL ( xvid) [ par Captain_Zurg ] Bonjour à tous, je me présente, Geoffrey Sebald effectuant des études en programmation.Bref, j'ai effectué beaucoup de recherches concernant la lectur jouer un .avi [ par k_otik ] Bonjour à tous,Que ce soit une vidéo de format .avi ou autre, j'ai la nécessité actuellement de lancer une video au niveau de la présentation du jeu q Lecture d'une vidéo. [ par seb2086 ] Bonjour , voila mon probleme.Je voudrait lire une vidéo au format avi dans une fenêtre.Dans une précédente question on m'a dit de voir le tutorial de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.