begin process at 2012 05 30 03:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lire sur RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire sur RS232

jeudi 27 novembre 2008 à 16:14:48 | Lire sur RS232

Torhi

Bonjour,

je fais un projet et je dois lire dans le port RS232 des données envoyées par un accéléromètre.

J'utilise DevC++ et j'aimerais savoir si il y a une libraire et des fonctions toutes faites qui permettent de faire ça.
Je n'ai besoin que de lire les données donc en gros j'aimerais créer une variable x et y mettre ce que le port série envoie.

Merci à tous pour vos réponses.
dimanche 7 décembre 2008 à 11:13:18 | Re : Lire sur RS232

SebLinck

Salut,
je suppose que tu es sous Windows...
regardes du côté des fonction : inportb et outportb,
pour un projet scolaire c'est très suffisant.

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : port, données, lire, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire des données sur le port RS232 [ par Torhi ] Bonjour,je fais un projet et je dois lire dans le port RS232 des données envoyées par un accéléromètre.J'utilise DevC++ et j'aimerais savoir si il y a communication rs232 [ par sdisp ] Bonjour,J'ai fait un programme qui envoie des données ( trame de 12 octets ) sur un module de transmition wifi via le port com.Mon probleme est que lo Lire le Port // [ par pirate75000 ] Lire le Port //Cherche code en c++ (pas deMFC classe)pour lire les Broches D0 à D7 soit les pins N° 2 à 9But:Executer des sous programme en fonction d lecture du port USB [ par peb69 ] Bonjour, je souhaite lire les données sur un port USB. En faite j'ai crée une interface qui se branche sur le port USB, et je souhaite lire les inform Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c AU SECOURS SVP 4 bits à lire sur un port // [ par darkphana ] :-)Bonjour j'ai besoin d'aide je débute en c et je ne capte rien je doit lire 4 bits sur le port // et je dois utiliser le langage c et pas du c++ voi Simulateur de communication RS232 [ par gordon13 ] Bonjour,Je dois réaliser un composant de communication avec un appareil connecté au PC via le port série. Comme j'ai pas l'appareil, je voudrais simul lire 12 octets sur le port série [ par jeromelef ] Bonjourje développe une application avec borland c++ et j'ai besoin de lire le port série. le probléme c'est que je n'arrive pas à lire les 12 octets executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,788 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales