begin process at 2012 02 10 13:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire plusieurs lignes ?.txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire plusieurs lignes ?.txt

mercredi 5 mai 2004 à 03:04:31 | lire plusieurs lignes ?.txt

michelmt

Salut !
Voici mon prob.
je réussi a écrire a partire d'un édite box vers un fichier
texte (txt),sur plusieurs lignes ,mais quand je veut la lire
dans ce même édite box il ne li que la première ligne ,
Pourquoi ?
voici mon bout de code :

void CAnnuaire2::OnNote()
{
GetDlgItemText(IDC_EDIT_TXT,m_szTxt);
//lie juste la première ligne ???

FILE *stream;
stream=fopen(m_szTxt+pag+".txt","a+");
CnoteDlg dlg;
char texte[4000];
fgets(texte,4000,stream);
fclose(stream);
dlg.m_notes=texte;

//ENRÉGISTRE SUR PLUSIEUR LIGNES <--- ok
if(dlg.DoModal()== IDOK)
{
FILE *stream2;
stream2=fopen(m_szTxt+pag+".txt","w+");
fgets(texte,4000,stream2);
fwrite(dlg.m_notes,strlen(dlg.m_notes)+1,1,stream2);
fclose(stream2);
}
}

dans mon box j'ai bien coché multiligne car je peut l'écrire !
me manque t'il quelque chose ?

M.T.
mercredi 5 mai 2004 à 07:52:11 | Re : lire plusieurs lignes ?.txt

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si tu regardes dans les codes sources BruNews à justement fait unr source qui explique ca.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 5 mai 2004 à 14:25:26 | Re : lire plusieurs lignes ?.txt

c2millet

Teste avec ceci

SendMessage(GetDlgItem(IDC_EDIT_TXT,m_szTxt),WM_GETTEXT,(WPARAM)(SendMessage(GetDlgItem(DC_EDIT_TXT,m_szTxt),WM_GETTEXTLENGTH,0,0)+1),(LPARAM)(LPCSTR)m_szTxt);

Cmill
jeudi 6 mai 2004 à 00:12:23 | Re : lire plusieurs lignes ?.txt

michelmt

j'irais bien voir les codes de BruNews car il en a fais beaucoup !
Mais mon prog est avec MFC ,alors tout comme le code
de Cmill ,ca ne marche pas avec les MFC
et mon prog est déja très avancé et marche bien
a cette exeption près !
donc je cherche un truc pour lire plusieur lingnes (txt)
et que je pourrais mettre ou ajusté avec le reste de
mon programme .

M.T.
vendredi 2 juillet 2004 à 10:19:54 | Re : lire plusieurs lignes ?.txt

oudkaramla

Membre Club

michelmt>

salut, j'èspère que tu as trouver une solution à ton problème, parceque moi j'ai le même problème:

je veux lire 3 lignes d'un fichier texte, mais pour l'instant je ne peux lire que la première ligne.

voilà, si tu as trouvé une solution, merci de me la poster
vendredi 2 juillet 2004 à 10:20:39 | Re : lire plusieurs lignes ?.txt

oudkaramla

Membre Club
michelmt>

je travail en c procédurale

Cette discussion est classée dans : texte, lignes, txt, dlg, stream2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les lignes d un fichier texte [ par DeepThroat ] Bonjour a tous !J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.j'imag extraction d'un texte dans un fichier *.txt [ par sir51 ] bonjour, je suis etudiant, et je debute le c++. J'ai un DM a rendre .Sujet :extraire un champ texte dans un fichier txt prealablement creé... Help!!! Ecraser une ligne choisie dans un texte [ par malik7934 ] Question:Dans un fichier, j'écris dans un premier temps 80 lignes, puis j'écris plus tard encore 20 lignes. Pour se faire, j'utilise SetFilePointer(Te fichier texte [ par boiron ] bonjourje dois copier un fichier texte (file1.txt) dans un autre fichier texte (merge.txt) en format ascii et je dois ensuite ajouter à la suite du te Ecrire dans un fichier texte [ par nakata77 ] Bonjour , voila je dois faire un programme qui reçoit un commmentaire saisie par l'utiliseur puis qui l'enregistre un fichier texte le commentaire c ouvre un fichier txt et, faire un filtrage des lignes qui m'interessent sur visualC++ [ par drcmomo ] Please aidez moi j'ai un fichier txt de 428ko j'arrive pas a l'ouvrir sur visual ke dois je faire, AIDEZ MOI SVP. Probleme de variable avec GetDlgItem [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà, je debute en c++. Venant du monde du php c'est asse different. Je commence avec des exemples tres simpe, ici j'aimerai d'un cham [.NET] fichier texte + indice [ par fab3131 ] Bonjour à tousEnfait j'ai un fichier texte sur le disque dur et lorsque j'appui sur un bouton il me le déplace dans un autre endroit, j'utilise pour ç Problème avec les flux [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai le code suivant :struct txt{const char* texte; }; int main(){stringstream message,message2;int var1=5,var2=7;txt txtniv; mess parcourir tous les lignes d'un fichier texte [ par mqsi ] salut a tous,j'ai un  petit problème c que je cherche a parcourir tous les lignes d'un fichier texte ,pour le nombre du  lignes n'est pas connu(varrié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales