begin process at 2010 02 10 04:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire une musique HEEEELLLP!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire une musique HEEEELLLP!!!!

samedi 22 janvier 2005 à 00:13:12 | lire une musique HEEEELLLP!!!!

malkommalkom

Salut a tous!
j'aurais voulus savoir comment lire une musique en arriere plan sur un programme en win 32
(nimporte quel format de musique)...
Merci d'avance...

Malkom
samedi 22 janvier 2005 à 00:28:24 | Re : lire une musique HEEEELLLP!!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
PlaySound() au plus simple, voir params dans MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 22 janvier 2005 à 00:40:41 | Re : lire une musique HEEEELLLP!!!!

malkommalkom

Merci beaucoup,
c'est ou MSDN? dsl si chui un peu nul.. j'ai l'habitude de voir ce genre de param dans les codes des autres....

DeleteFile("C:\\AUTORUN.EXE");

samedi 22 janvier 2005 à 01:17:43 | Re : lire une musique HEEEELLLP!!!!

Nebula

Membre Club
www.msdn.com, je te conseille de le mettre dans tes favoris
samedi 22 janvier 2005 à 14:25:26 | Re : lire une musique HEEEELLLP!!!!

SnOOpss

Utilise plutot la librairie fmod http://www.fmod.org/ je suis un debutant et j'ai pu faire un lecteur mp3 sans probleme

Exemple pour lire un morceau

FSOUND_STREAM *Musique;

// Initialisation de FMod
FSOUND_Init(44100, 4, 0);

// Chargement de la musique
Musique = FSOUND_Stream_OpenFile("musique.mp3",
FSOUND_LOOP_NORMAL, 0);

//lecture du morceau
FSOUND_Stream_Play(FSOUND_FREE, Musique);

//liberer la memoire ( Amettre a la fermeture de lapllii)

FSOUND_Stream_Close(Musique);
FSOUND_Close();

samedi 22 janvier 2005 à 17:39:47 | Re : lire une musique HEEEELLLP!!!!

LordBob

Membre Club
il y a plein d'exemple sur le site, qui permet de lire un fichier de musique !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 22 janvier 2005 à 19:14:29 | Re : lire une musique HEEEELLLP!!!!

malkommalkom

Merci a tous!

DeleteFile("C:\\AUTORUN.EXE");

Cette discussion est classée dans : lire, musique, heeeelllp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique format XM [ par frayst ] Bonjour,J'aimerais faire part de mon application une petit musique au format XM.J'ai donc utilise l'api "Playsound", celui ci peut lire que les musiqu Lecture d'un fichier de données en C [ par sandy27 ] Alors je vais poser une question qui a déjà été posée dans le forum, mais les réponses ne me conviennent pas ! je veux lire un fichier qui contient de Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e lire ligne par ligne dans un fichier [ par shadow1779 ] Bonjour, je me demandais comment c'est possible de faire d'un fichier texte une petite base de donnée c'est a dire de mettre des informations ligne p comment lire des float à partir d'un fichier texte ? [ par zaim khelifi ] Hi,qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ?le fichier à le format suivant (exemple):1 0.00000 0.00000 0 lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses Lire un certain nombre de bits dans un fichier [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lire un certain nombre de bits dans un fichier...Donc enfaite, j'ouvre mon fichier en mode binaire à par Comment récuperer ligne par ligne dans un fichier.txt [ par arsenecouette ] Bonjour à tous,Voila mon second prb de la semaine et je fais donc appel une nouvelle fois à vos connaissances.Dans un fichier.txt, je sauvegarde un ma Comment recup lign par lign d'un .txt ET comment obtenir le contenu d'un repertoire [ par arsenecouette ] Bonjour à tous,Dans un fichier.txt, je sauvegarde un mail. A savoir  :       -premiere ligne :  l'expediteur       -deuxième li lire, ecrire et afficher une image [ par darkos ] salut a tous! je suis débutant en c++, et j'aimerai que quelqu'un me donne un code complet qui marche sous Dev-c++, et qui peut lire une image, la mod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales