begin process at 2012 05 30 03:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lire des mots separes par des espaces avec fscanf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire des mots separes par des espaces avec fscanf

vendredi 29 avril 2011 à 17:14:32 | lire des mots separes par des espaces avec fscanf

vercd7am

Bonjour,

j'essaye actuellement de lire des informations contenues dans un fichier txt pour ensuite travailler avec.

J'ai cree une structure pour placer mes elements dedans. Mon probleme est que je ne sais pas comment lire correctement un des champs du fichier. Dans ce champ j'ai un ou plusieurs mots, separes par des espaces. Le probleme et lorsque j'utilise fscanf, des que l'on arrive sur l'espace, il considere qu'il doit le rentrer dans le champ suivant de ma structure. J'ai bien essaye d'utiliser "" ou '' pour entourer tous les mots, un peu de la facon ou on fait comprendre par exemple a un mkdir de creer un seul dossier et pas 36. Le probleme et qu'il ne capte pas.

En chrchant sur internet j'ai trouve des explications sur le fonctionnement de ma fonction, mais en anglais et je dois avoue que je n'arrive pas bien a comprendre le sens.

Y a t il un moyen de lui faire comprendre qu'il doit changer aux tabs \t et pas aux espaces, virgules... Pour revenir a un exemple "shell" quelquechose du genre sort -t

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : lire, mots, espaces, fscanf, separes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire des mots dans un fichier [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une sorte de correcteur d'orthographe... donc je vous expose la situation, le classe qui permet de faire Lire une ligne vide avec fscanf() [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaie d'afficher des lignes à l'écran lu à partir d'un fichier, tout cela fonctionne jusqu'à je recontre une ligne [C]lire le fichier, extraire les mots [ par cyrina84 ] Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) mais Lire tags & mots de fichiers (images) ? [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche un moyen de lire les mots clés d'un fichier image, sa description, ses commentaires, notation... bref tout ce que contient une programmation C [ par marwa77 ] Salut, je suis débutante en programmation c. je trouve des difficultés pour réaliser mon projet. et je besoin de votre aide le plus tôt possible. je v lire chaîne ligne par ligne [ par mervat ] bonjour, je veux lire une chaîne (std::string) ligne par ligne, j'ai pas pu le faire avec std::getline car ça marche avec les fichiers (std::ifstream) Lire fichier en reseau [ par florianlens ] Bonjour, je programme actuellement sous C++Builder XE. Les scores des users sont enregistrés dans un fichier txt et je souhaiterais lire ce fichier v lire et afficher un fichier .obj en c++ [ par djedouboum ] bonjour! je suis un débutant en imagerie,je veux avoir un code en C++ me permettant de lire et afficher un fichier .obj,si possible un tutoriel allan Problème lorsque je cherche a lire des données sur mon port com [ par S1rK ] Bonjour à tous, voila mon problème Je travail sous Linux en C, et je souhaite envoyer des chaines de caractères vers un modem qui communiquera encore Lire une matrice dans un fichier texte en mémorisant les chiffres dans un tableau [ par LaamZ ] Bonjour, J'aimerai savoir comment lire une matrice dans un fichier texte comme ceci: 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 1 1 1 1 1 1 1 1 1 3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales