Bonjour,
j'essaye actuellement de lire des informations contenues dans un fichier txt pour ensuite travailler avec.
J'ai cree une structure pour placer mes elements dedans. Mon probleme est que je ne sais pas comment lire correctement un des champs du fichier. Dans ce champ j'ai un ou plusieurs mots, separes par des espaces. Le probleme et lorsque j'utilise fscanf, des que l'on arrive sur l'espace, il considere qu'il doit le rentrer dans le champ suivant de ma structure. J'ai bien essaye d'utiliser "" ou '' pour entourer tous les mots, un peu de la facon ou on fait comprendre par exemple a un mkdir de creer un seul dossier et pas 36. Le probleme et qu'il ne capte pas.
En chrchant sur internet j'ai trouve des explications sur le fonctionnement de ma fonction, mais en anglais et je dois avoue que je n'arrive pas bien a comprendre le sens.
Y a t il un moyen de lui faire comprendre qu'il doit changer aux tabs \t et pas aux espaces, virgules... Pour revenir a un exemple "shell" quelquechose du genre sort -t
Merci d'avance.